Forum > Aquagym > Aquabiking Ile-de-France

Aquabiking Ile-de-France31/08/2010 à 10:40

Lisa
bonjour
je souhaiterai faire de l'aquabiking en région parisienne non loin de Paris mais je ne trouve pas de piscine qui partique des prix à moins de 30€ le cours,pourriez-vous me dire si vous avez des adresses à me donner de lieux où on peut en faire sans se ruiner ?
merci
Posté le 01/12/2011 à 11:36

silvia
Salut Lisa,
je suis également motivé pour pratiquer l'aquabiking sur Paris et ne trouve pas vraiment de piscine qui propose cette activitée à des tarifs raisonnables..
Toutefois j'ai trouvé Aquaslim dans le 9eme qui propose de bons forfaits par 6 mois ou annuels, 6 mois = 600 € ce qui revient à 50 € par mois et 12,50 euros el cours si tu y va 1 fois par semaine
et 1100 € par an (pour 2 fois par semaines)
= 91,66 €/mois soit 22.91 € les 2 cours..
Si vous trouvez meilleurs offres merci de
Posté le 01/12/2011 à 11:36

silvia
me tenir au courant

Bonne journée
Silvia
Posté le 06/01/2012 à 18:43

Leila
Salut,
il faut rechercher une piscine et non pas un centre de beauté qui pratiquent des prix exorbitants
sur paris je vois une adresse revenir assez régulièrement il s'agit de l'espace pailleron dans le 19eme mais je n'y suis jamais allée !!
moi j'en fais à Villeneuve la garenne dans le 92 et la séance est a 15Euros !
il y 'en a aussi à la piscine de Bois Colombes
et aussi à Boulogne Billancourt mais là il s'agit de location de vélo et non pas de cours !!!
Posté le 09/01/2012 à 11:54

silvia
Salut,
Je connais l'espace pailleron, les horaires proposés e sont pas commodes du tout pour ceux qui travaillent dans la journée..

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message