Forum > Aquagym > CHERCHE COPINE MOTIVEE POUR GYM / AQUAGYM PARIS 9°

CHERCHE COPINE MOTIVEE POUR GYM / AQUAGYM PARIS 9°01/09/2011 à 15:33

camille
Bonjour,
je m'apelle Camille, je suis toute nouvelle sur cleec et...sur Paris aussi.
je recherche des copines pour attaquer avec moi de l'aquagym en version tonic (2 à 3 fois par semaine) Dans le seul but de me sentir bien dans ma tête et d'affiner mon body de ci de la...

à Bientôt!!

Camille
Posté le 05/11/2011 à 23:10

Nougatine
Coucou Camille,tu recherches toujours une "copine"
pour l'aquagym?
Posté le 09/11/2011 à 10:43

Sylvia
coucou les filles,
vous avez commencer l'aquagym?
Posté le 01/12/2011 à 11:25

silvia
Bonjour le cleeceuses!

Je vais peut être m'inscrire à aquaslim, Paris 9eme qui propose des cours d'aquabiking, g essayé 1 fois c génial.. quelqu'un serai intéressé pour se motiver? les cours sont assurés toutes les demi heure..
a + pour vos réponses..
Posté le 01/12/2011 à 22:55

Jenny
Salut Silvia,
En quoi consiste l'aquabiking?
Moi je serai intéressé pour de l'aquagym de temps en temps avec un bon groupe de sportives ;)
Posté le 02/12/2011 à 09:49

silvia
L’aquabiking est le nouveau sport tendance. Doux pour vos articulations, il est sans pitié pour votre cellulite et vos abdos. Pédaler dans l’eau, sculpte vos jambes et affine votre silhouette sans douleur. Sport idéal pour celles qui reprennent le sport, celles qui n’aiment pas souffrir ou encore pour les fans de sports aquatiques.
Posté le 02/12/2011 à 09:52

silvia
En gros, c'est un vélo qui est posé au fond de la piscine et sur lequel tu pédale sans avancer, avec 1 coach qui te guide au rythme de la musique.. Les sensations sont encore meilleures que lorsque l'o, nage.. le bien être après la douche..
Je recommande vivement..

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message