Forum > Athlétisme > Recherche partenaire footing pour courrir dans le parc des chantereines

Recherche partenaire footing pour courrir dans le parc des chantereines16/07/2011 à 11:24

mina
je recherche une partenaire débutante pour courrir dans le parc des chantereines à villeneuve la garenne 3 fois par semaine
Posté le 27/07/2011 à 11:42

silvia
Bonjour Mina, c'est silvia, je recherche également partenaire pour jogging dans un parc en pleine nature, je viens d'emménagé il ya peu de temps à saint denis (93)à côté du metro carrefour pleyel, je ne sais pas si c'est loin du parc chanteraines..
Je suis plus proche du parc de l'ile saint denis..
je te laisse mes coordonnées : asilvia@hotmail.fr
Bonne journée à toi
Posté le 29/07/2011 à 11:35

khaled
je cours souvent le matin au parc des chantereine cela vous dit
Posté le 30/07/2011 à 16:36

mina
oui je cours le matin à 8H40 pdant 1H, si cela vous dit
je te laisse mon email aboubane@gmail.com
Posté le 30/07/2011 à 16:36

mina
oui je cours le matin à 8H40 pdant 1H, si cela vous dit
je te laisse mon email aboubane@gmail.com
Posté le 18/11/2011 à 07:03

Sonia
Bonjour J'arrive un tard mais l'experience me dit de courrir tôt le matin. J'habite à deux pas des chanteraines et du parc de l'ile st denis. Quand courez-vous? Merci
Posté le 18/11/2011 à 09:48

silvia
Bonjour,

Je ne peux pas courrir le matin mais si cela vous dit je cours le soir, je quitte le travail à 17h dans le 9eme (st Lazarre) ou le WE, le parc de l'ïle st Denis est pas mal du tt mais 1 peu loi quand même du metro carrefour Pleyel, s'il ya un endroit non loin de ce lieu.. Je suis ouverte à toute proposition..
Bonne journée
Posté le 18/11/2011 à 09:48

silvia
Bonjour,

Je ne peux pas courrir le matin mais si cela vous dit je cours le soir, je quitte le travail à 17h dans le 9eme (st Lazarre) ou le WE, le parc de l'ïle st Denis est pas mal du tt mais 1 peu loi quand même du metro carrefour Pleyel, s'il ya un endroit non loin de ce lieu.. Je suis ouverte à toute proposition..
Bonne journée
Posté le 18/11/2011 à 10:22

Sonia
Silvia,
Il y a sinon le parc de la legion d'honneur, à St denis porte de Paris. Soit à une station de Pleyel. Mais je n'y ai jamais courru. L'avantage du parc de l'ile st denis c'est qu'il y a un parking si tu es motorisée. Accepte moi en amie et je t'enverrai mes coordonnées en MP.
Posté le 18/11/2011 à 10:38

khaled
salut Sonia , tu cours combien de temps ,je cours aussi le samedi matin au parc des chantereine à plusieurs c'est plus motivant,au plaisir d'un footing.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message