Forum > Athlétisme > recherche partenaire footing toulouse

recherche partenaire footing toulouse06/04/2009 à 12:38

amandine
salut je recherche une fille de préférence pour aller courir a toulouse le long du canl par exemple voila c juste pour le plaisir je ne recherche surtout pas la competition!
Posté le 06/04/2009 à 17:26

Jim
Salut Amandine !

N'habitant pas à Toulouse et n'étant pas une fille, je vais pas pouvoir répondre présent :) mais je te suggère d'utiliser la fonction "Organiser une rencontre" pour peut-être trouver plus rapidement ta partenaire.

bonne chance dans ta recherche ;)
Posté le 19/04/2009 à 18:52

Noelle
salut amandine!
Je suis une fille de 23 fraichement arrivee sur Toulouse. je cours tres souvent le long du canal du midi... seule pour l'instant mais j'aimerais avec plaisir courir avec toi! si tu es encore interessee, fais moi signe!
Posté le 06/10/2010 à 21:41

marion
l'annonce date un peu mais si tu cherche toujours je suis intéressée ! je débute et cherche à me remettre en forme !!

fais moi signe !!
Posté le 30/03/2011 à 10:34

Lam
Pareil pour moi, j'aimerai aller courir (pas toute seule lol pas assez de motiv) ^^
Fin avril / Debut mai dispo ?
Posté le 11/06/2011 à 23:04

Mehdi
Salut,
Moi aussi je viens d'arriver sur Toulouse en mois de mai, je ne connais personne pour le moment et j'ai envie de faire du footing régulièrement mais pas tout seul.

Si quelqu'un est intéressé merci de m'envoyer un mail sur : xxxx@hotmail.com

Merci et à bientôt peut être :)

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le vendredi 17 juin 2011

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message