Forum > Autres danses > Recherche partenaire Homme pour danser le Kizomba

Recherche partenaire Homme pour danser le Kizomba20/07/2011 à 01:03

Viviane
Bonjour,

Je souhaite m'améliorer(je suis débutante). Annonce très sérieuse. Si vous êtes intéressé merci de me contacter.
A bientôt!
Posté le 11/08/2011 à 01:45

kizombeur
Je serai parti pour la rentrée 2011 mais Vous cherchez sur quel région?
Posté le 11/08/2011 à 09:57

Viviane
Bonjour,
Je recherche sur la region parisienne.
Posté le 11/08/2011 à 12:14

kizombeur
ok! Moi je pensais d'apprendre avec Cymeone et Joanelly ou avec Moranesso et vous?
Je voudrais commencer par des stages de temps en temps je n'ai aucune information sur les cours réguliers et bien sur entraîner pendant les soirées. Est-il possible de savoir un peu plus sur vous ?
Posté le 11/08/2011 à 12:45

Viviane
Vous pouvez me contacter au xxxxx ou vous pouvez me communiquer votre numero si vous le souhaitez. Le mieux serait que l'on se contacte et que l'on en parle de vive voix.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 11 août 2011
Posté le 11/08/2011 à 13:16

kizombeur
merci,je le vous ai transmis. je pense que c'est interdit de communiquer des numéros ,courrier etc sur le forum!
a très bientôt

Posté le 11/08/2011 à 13:16

Viviane
Je prenais des cours de salsa chez salsabor l'année dernière. Morenasso et anais sont professeurs dans cette academie, j'aime beaucoup leur duo! En revanche je ne connais pas cymeone et joanelly mais je vais me renseigner. Que desirez-vous savoir a mon sujet? C'est vrai que je n'ai pas mis de photos... j'ai 32 ans et vous? Je propose que l'on se tutoie, par ailleurs comme je vous l'ai indique dans mon precedent message le mieux serait de se contacter. J'attends donc votre co
Posté le 11/08/2011 à 13:18

Viviane
Effectivement je crois que cela est interdit, je viens de m'en rendre compte.
Posté le 11/08/2011 à 13:24

kizombeur
Moi j'ai 23 ans. Je n'ai pas eu trop l’opportunité d'apprendre cette danse et pratiquer pendant les soirées car il n'y avait rien quasiment!
Voici un stage de cymeone et joanelly que j'ai suivi
http://www.youtube.com/watch?v=7EveU_lBYWk&playnext=1&list=PLEC1E2A7F6A8316C0

P.S.vous me verrez assis sur la terre aussi :)
Posté le 11/08/2011 à 13:33

kizombeur
excuses moi le message a été coupé! Moi je débarque sur Paris et j'en profites
mais tu es parisienne certainement tu connais mieux que moi.
Oui ça m’étonne il n'y a pas encore un message de l'administrateur, supprimant votre numéro, peut être il est en vacances :)

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message