Forum > Autres danses > Recherche partenaire Homme pour danser le Kizomba

Recherche partenaire Homme pour danser le Kizomba20/07/2011 à 01:03

Viviane
Bonjour,

Je souhaite m'améliorer(je suis débutante). Annonce très sérieuse. Si vous êtes intéressé merci de me contacter.
A bientôt!
Posté le 11/08/2011 à 01:45

kizombeur
Je serai parti pour la rentrée 2011 mais Vous cherchez sur quel région?
Posté le 11/08/2011 à 09:57

Viviane
Bonjour,
Je recherche sur la region parisienne.
Posté le 11/08/2011 à 12:14

kizombeur
ok! Moi je pensais d'apprendre avec Cymeone et Joanelly ou avec Moranesso et vous?
Je voudrais commencer par des stages de temps en temps je n'ai aucune information sur les cours réguliers et bien sur entraîner pendant les soirées. Est-il possible de savoir un peu plus sur vous ?
Posté le 11/08/2011 à 12:45

Viviane
Vous pouvez me contacter au xxxxx ou vous pouvez me communiquer votre numero si vous le souhaitez. Le mieux serait que l'on se contacte et que l'on en parle de vive voix.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 11 août 2011
Posté le 11/08/2011 à 13:16

kizombeur
merci,je le vous ai transmis. je pense que c'est interdit de communiquer des numéros ,courrier etc sur le forum!
a très bientôt

Posté le 11/08/2011 à 13:16

Viviane