Forum > Badminton > recherche partenaire pour Centre Lagardère à Paris

recherche partenaire pour Centre Lagardère à Paris27/06/2010 à 22:55

Julie
Bonjour,

Je souhaiterai compléter un groupe de 3 au badminton pour jouer en double à Lagardère sur Paris. J'ai un niveau correct je pense, et je suis motivée. Dispo le week end pendant tout l'été.

Intéressée également pour jouer en simple mais petite préférence pour les doubles.
Posté le 29/06/2010 à 22:11

toumouava
bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site donc je connais pas les coutumes, il faut un pass ou quelque chose de ce genre pour jouer au centre Lagardère?, j'ai commencé à jouer au bad que depuis l'année dernière en club loisir, mais je me débrouille assez bien, je suis hyper dynamique, en double ou en simple qu'importe du moment qu'on rigole bien, du moins c'est mieux en double, dispo. après 17H tous les jours boulot oblige... alors à bientôt
Posté le 09/07/2010 à 19:43

Romain
Bonjour,

Je suis sur Paris cet été et je recherche un ou des joueurs de badminton pour me défouler un peu. J'habite dans le 15ème mais je ne sais pas trop où on peut jouer sur Paris. Je suis disponible le soir a partir 19h00 et généralement le WE. J'ai un niveau plutôt correct...
Posté le 16/07/2010 à 17:28

toumouava
bonjour, juste par curiosité, c'est quoi le niveau correct?, classé?, non classé?, amateur?, pro?, merci pour l'info...
Posté le 21/07/2010 à 12:12

Julie
Très bonne question. Pour un niveau correct, c'est pas forcément classé ni pro mais c'est quelqu'un qui sait jouer.
Donc savoir faire un smatch, amorti, pas que des fautes, il doit y avoir du répondant...

Sinon pour le centre Lagardère il faut rien de particulier, une raquette et un volant ;-). C'est 15 euros l'heure, donc si on est 4, à diviser par 4. On peut réserver pour deux heures de suite également...

Le centre lagardere est le seul centre queje connaisse qui propose des cours ...
Posté le 21/07/2010 à 12:14

Julie
... cours libre de badminton, l'adresse : 5 rue Eblé, 75007 Paris.

Apparament nous sommes donc 3 intéressé, y aurait-il une 4 ieme personne pour se joindre à nous?
Posté le 22/07/2010 à 01:05

Romain
Moi je suis vraiment intéressé pour me joindre à vous. J'avoue que ça fait un mois et demi que j'ai pas tapé dans un volant et que ça me manque un peu !! De plus j'habite dans le 15ème donc ce n'est pas très loin du centre Lagardère... Le seul Hic, c'est que je n'ai pas amené mes affaires de Badminton sur Paris et notamment je n'ai pas de raquettes pour le moment !
Posté le 22/07/2010 à 09:09

Julie
Pas de soucis pour la raquette, j'en ai une ou deux à prêter. Par contre il nous manque un joueur pour être 4, donc tant qu'on est pas au complet, on est bloqué.
Posté le 22/07/2010 à 18:03

Romain
Ah ok ! Je t'avais lu un peu trop vite : je croyais qu'il manquait une seule personne...
Bon alors est ce qu'il y aurait une troisième personne motivée ?
Posté le 23/07/2010 à 00:22

Romain
J'ai l'un de mes amis qui revient en aout et avec qui on avait prévu de faire du badminton sur Paris... (il doit rentrer entre le 6 et le 10 aout !) Sinon vous ne connaissez vraiment personne dans vos amis qui joue un peu ?
Posté le 23/07/2010 à 09:26

Julie
moi sont tous en vacance..., d'où le message sur le forum. Et il manque seulement une personne^^, prends du café mdr
Posté le 23/07/2010 à 17:29

toumouava
bonjour, si vous cherchez un joueur je suis ok pour, si le niveau correct c'est ce que tu as dis Julie alors ça me va ,si c'est pro , je suis mort :( , mais pourquoi pas malgré tout :p
Posté le 23/07/2010 à 17:32

toumouava
c'est dommage que les centres d'aujourd'hui ferment à minuit, et pourquoi pas LA NUIT DU BAD, une nuit entière un peu comme le volley ball
Posté le 23/07/2010 à 20:27

Romain
Bon je maintiens l'activité sur le forum : je pense que c'est le meilleur moyen de faire venir du monde...
J'ai regardé un peu pour les gymnases où ce serait possible de jouer mais il n'y pas grand chose d'autre que Lagardère ! Sinon c'est Paris Plage :p !!
Bref, sinon pour un début, si l'un de vous deux est chaud pour un simple (et s'il peut me prêter une raquette !!), je suis plutôt motivé ! A la limite, on trouvera peut être du monde là bas...
Posté le 23/07/2010 à 21:34

toumouava
romain, tu veux dire Lagardere ou paris plage... en plein air c'est pas fameux pour jouer, car le vent c'est pas cool avec le volant ils sont pas très copain, moi que ce soit en simple ou en double je suis partant, j'ai joué y a une semaine avec quelqu'un de cleec à montreuil sous bois, c'est le meme prix à l'heure disons que ça varie entre 12 et 13 euros ça dépend des tranches horaires, par contre, le terrain n'est pas terrible , du béton des ages farouche, serpillière est déconseillé :(
Posté le 24/07/2010 à 00:53

Romain
Non je pensais au centre Lagardère ! Paris plage, c'est un peu la version touriste... ;)
Si tu as le matériel (une raquette pour moi), ce serait donc avec plaisir en attendant de trouver une quatrième personne pour que tu puisses te joindre à nous Julie !
Posté le 24/07/2010 à 16:19

Boris
Bonjour, c'est valable seulement l'été ou plus?
Posté le 24/07/2010 à 16:59

toumouava
julie a des raquettes, moi j'en ai une en rab qui traine au fond du tiroir, mais jouable, t'en fait pas romain, je dis ça c'est pas pour te faire peur..:), j'avais quelqu'un , mais je crois qu'elle sera pas là, vu que j'ai pas de message d'elle, un double mixte ça devrait se trouver ça!
Posté le 21/08/2010 à 20:10

Patrick
Bonjour,
Actuellement en vacances jusqu'au 25 aout compris, je suis actuellement disponible sur Paris pour jouer à n'importe quel moment de la journée.
Par la suite, je souhaiterais trouver des partenaires réguliers pour jouer soir &/ou week end.
J'ai un niveau amateur.
Bon week end à tous !
Posté le 04/09/2010 à 16:37

isabelle
Bonjour, je viens de m'inscrire au club lagardère et souhaiterai trouver un partenaire pour jouer. Je suis disponible le soir et le week end. Je suis motivée et sportive, j'ai un niveau correct-débutante.
Si vous êtes intéressé, répondez au plus vite,
à bientôt,
Isabelle
Posté le 05/09/2010 à 14:42

toumouava
bonjour , je suis dispo.pour jouer en soirée ( à partir de 18h ou le dimanche toute la journée, mon niveau est normal , alors qu'importe ton niveau de jeu je suis partant...j'ai une raquette et des volants
Posté le 04/02/2011 à 17:52

juan
Bonjour Julie,
J'habite a l'angle de la rue Eble, et je suis assez dispo, normalement je joue au stade francais, mais pourquoi pas, je le laisse mon tel en mp.
Je joue en D
Juan

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message