Forum > Badminton > Recherche partenaire Bad sur Lyon Centre ou Lyon Ouest

Recherche partenaire Bad sur Lyon Centre ou Lyon Ouest27/08/2010 à 13:26

Philippe
Bonjour,
je suis à la recherche d'un(e) partenaire Bad sur Lyon ou sur banlieue sud-ouest. Suis amateur, niveau moyen +, j'ai fait deux ans de club étant étudiant puis j'ai arrêté. J'ai maintenant 40 ans et veux me remettre en forme ! Une à deux séances par mois max, contraintes familiales et professionnelles obligent. Merci de laisser un message ici ou tel au 0xxxx
Philippe

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le vendredi 27 août 2010
Posté le 12/09/2010 à 21:14

Romain
Bonjour,

Je suis bien par ton annonce.

Je suis dispo les soirs à partir de 19h.

Si tu es toujours ok, n'hésites pas à me contacter.
Posté le 27/09/2010 à 12:03

Philippe
Salut Romain,
toujorus intéressé. A quel n° puis-je te joindr e ? Pour moi, c'est le 06 xxx. Tu peux m'appeler si tu veux.
Bye,
Philippe

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Message modéré le vendredi 25 mars 2011
Posté le 27/09/2010 à 20:49

Romain
Slt philippe,

Oué toujours intéressé. je suis dispo la semaine prochaine si tu veux. Mon numéro est le 06 xxx.

a++
Romain

Message modéré le vendredi 25 mars 2011
Posté le 19/07/2011 à 09:11

Michelle
Bonjour!
Nous sommes deux : Édouard et Michelle et recherchons deux partenaires pour jouer en double le soir en semaine a 20:30 et/ou le matin le week end. Nous avons un niveau moyen +. Nous jouons actuellement au squash évasion de bron mais sommes ouverts.
Nous sommes dispo mercredi, vendredi et samedi pour cette semaine.
@ +!
Posté le 30/09/2011 à 00:07

pierre
bonjour je suis étudiant et nouveau à lyon, j'ai un bon niveau en badminton mais je recherche juste à échanger quelques volants pour faire du sport (tout niveau).. Merci de me tenir au courant.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message