Forum > Badminton > Cherche partenaire(s) pour badmintonner hebdomadairement (très belle formulation)

Cherche partenaire(s) pour badmintonner hebdomadairement (très belle formulation)28/08/2010 à 23:43

Julien
Bonjour,
Nouveau résident à Paris dans le XVème, je souhaiterais trouver un partenaire pas trop bon mais pas trop mauvais en badminton (ça donne une idée du niveau) pour courir après un volant une fois par semaine si ce n'est plus. Je ne connais pas bien les lieux qui permettraient ce genre de rencontres sportives, le plus près serait le mieux.
A bientôt,
Julien
Posté le 04/09/2010 à 16:34

isabelle
Bonjour,

je viens de m'inscrire au centre sportif lagardère (paris 7ème, très proche du 15ème) et je recherche un partenaire pour jouer le soir et le week-end. J'ai un niveau de bébutante, mais j'ai déjà jouer et aussi au tennis, qui est un sport de raquette.
si vous êtes intéressé, répondez moi au plus vite !
à bientôt,
Isabelle
Posté le 05/09/2010 à 15:24

Julien
Bonjour,

Est ce qu'il n'y a pas trop de soucis d'inscription ? Est ce qu'il est possible de jouer le soir et le week end ? Je trouve ça presque étrange car dans le 15ème les gens se battent pour avoir de la place, ne serait-ce qu'une occasion de jouer dans la semaine, m'enfin si vous avez un moment je suis partant !
A bientôt,

Julien
Posté le 06/09/2010 à 19:28

isabelle
Bonsoir Julien,

concernant le club lagardère, l'inscription est très simple, et les créneaux de jeu libre sont tous les jours de la semaine, le soir et le weekend aussi !
Je comptais m'inscrire dans un autre club mais il n'y avait déjà plus de place le 2 septembre !
Voilà, et si tu veux jouer, je suis partante !
A bientôt,

Isabelle
Posté le 08/09/2010 à 14:13

Julien
Eeeek, je viens de voir qu'il faut balancer 280 euros pour l'année... Je vais devoir y réfléchir malheureusement...
Effectivement il n'y a pas de place nulle part !
A bientôt
Julien

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message