Forum > Badminton > Recherche partenaire Bad Lyon

Recherche partenaire Bad Lyon04/10/2010 à 18:18

Cécile
Bonjour,
J'ai 30 ans, j'ai fait du bad beaucoup au lycée, un peu à la fac et maintenant occasionnellement, mais j'aimerais en refaire de manière plus régulière.
Donc si des personnes sont intéréssées... vous savez où me trouver !

Cécile
Posté le 07/10/2010 à 20:31

Alexandra
Bonjour Cécile,

J'ai 37 ans, je suis une jeune maman et je souhaite me mettre au bad au moins une fois par semaine.

Si tu es interressée n'hesite pas à me contacter.

Alexandra.
Posté le 31/10/2010 à 13:40

Audrey
Salut Cécile,
j'ai vu que t'avais déjà eu une réponse mais si tu cherches toujours une partenaire, je suis dispo. j'aime bien ce sport et je recherche un/une partenaire. Fais moi signe si tu es intéressée!
Audrey
Posté le 14/11/2010 à 09:40

valerie
Débutante je cherche aussi une partenaire pour les weeks end plutot ...
Posté le 08/01/2011 à 23:43

Macha
Bonjour, j'ai 26 ans et je souhaiterais jouer au badminton deux fois par semaine ! S'il y a des intéressées, n'hésitez pas à me faire signe ! :)
Posté le 01/02/2011 à 13:42

fontaine
salut!
je suis avec un collègue et nous souhaitons jouer en double. Nous jouons sur Lyon du coté du parc du chêne vers Bron. Si cela intéresse du monde me contacter.
Posté le 20/02/2011 à 17:06

Nicolas
Bonjour, je recherche un ou une partenaire pour joué en simple sur lyon ou aux alentours. Le soir en semaine pour une ou deux heures. Si sa intéresse quelqu'un ? Je suis donc dispo.
Posté le 21/02/2011 à 16:56

chris
Bonjour, je suis de Lyon et je cherche un partenaire pour jouer au badminton merci
Posté le 22/02/2011 à 14:31

Anne
Bonjour,
je suis sur lyon, je cherche un ou des partenaires pour jouer en simple ou double, en semaine dans l'après-midi ou en soirée. J'ai joué au badminton pendant 4, 5 ans mais sa fait plusieurs années que je n'ai pas touché de raquettes..Si quelqu'un est intéressé?
Posté le 23/02/2011 à 23:15

Sophie
Bonjour,
Je recherche aussi un ou des partenaires pour jouer en simple ou double, le soir en semaine.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé.
Posté le 25/02/2011 à 10:08

laurence
Bonjour,
joueuse débutante, je recherche un(e) partenaire pour jouer le soir ou le WE une fois par semaine ou toutes les deux semaines, en simple, sur Lyon.
A bientôt
Posté le 25/02/2011 à 15:21

Macha
Coucou les filles :)
Je suis sur Lyon et je cherche à jouer deux à trois fois par semaine ! Je suis de niveau débutant/intermédiaire. Actuellement je suis en voyage, mais je reviens le 9 mars et je serai disponible à partir de ce moment-là.
N'hésitez pas à me faire signe ! :)
Posté le 23/03/2011 à 19:55

Jerome
Bonjour,

J'ai fait un peu de bad pendant mes études et j'aimerais bien m'y remettre un peu, genre 1 fois par semaine.
Si un/une ou des partenaires sont intéressés pour jouer en simple ou en double, un soir dans la semaine, n'hésitez pas à me contacter.

Jérôme
Posté le 31/03/2011 à 11:56

Didier
Bonjour,
J'ai fait du bad pendant 3 ans ai eu l'occasion de faire de la compétition, souhaite pratiquer de nouveau sur Lyon.
Je recherche un ou une partenaire faîtes moi signe !
Posté le 03/04/2011 à 18:36

manon
Salut à tous!
y en a t-il qui cherche toujours une partenaire pour jouer au badminton sur lyon? je cherche des partenaires pour jouer en double ou un(e) partenaire pour jouer en simple.
Posté le 05/04/2011 à 09:57

Didier
Suis à la recherche partenaire en simple ou en double
Posté le 19/07/2011 à 09:08

Michelle
Bonjour!
Nous sommes deux : Édouard et Michelle et recherchons deux partenaires pour jouer en double le soir en semaine a 20:30 et/ou le matin le week end. Nous avons un niveau moyen +. Nous jouons actuellement au squash évasion de bron mais sommes ouverts.
Nous sommes dispo mercredi, vendredi et samedi pour cette semaine.
@ +!
Posté le 01/11/2011 à 18:18

Pierre
Bonjour tout le monde,
J'ai 24 ans et je recherche un/une partenaire pour reprendre le badminton sur Lyon.
Je suis disponible uniquement le weekend, n'hésitez pas à me contacter !
a+
Posté le 22/11/2011 à 13:22

rafael
salut !
j'habite lyon depuis quelques mois et je cherche des coéquipiers pour me mettre au badminton sans pour autant faire parti d'un club !
j'ai contacté quelques personnes mais poste tout de même un petit message ici.
niveau débutant mais motivé pour de la bonne humeur !
à bientôt,
rafael
Posté le 15/12/2011 à 17:59

Hugues
Comme Rafael, j'habite Lyon depuis peu et j'aimerais me remettre au sport et au bad en particulier.

J'ai 28 ans, je ne jouais pas trop mal mais ça fait longtemps...
A bientôt,
Hugues

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message