Forum > Badminton > recherche partenaires île de france, ou paris

recherche partenaires île de france, ou paris07/10/2010 à 21:56

Dalina
Bonjour, J'ai 24 ans, chinoise, et je recherche un(e) partenaire pour jouer au bad en soirée ou weekend. j'ai un niveau confirmé, je pense. j'ai joué bad depuis lycée. BTW, je ne parle pas très bien français, mais je peux comprendre, et je viens de déménager à antony.
Posté le 10/10/2010 à 11:54

toumouava
bonjour Dalina je suis ok pour etre partenaire , il faut juste qu'on joue ensemble pour voir si t'es ok pour mon niveau, pour moi qu'importe ton niveau , je suis toujours pret et motivé
Posté le 12/10/2010 à 00:15

Dalina
bonjour toumouava, tu sais quel endroit qu'on peut jouer? je viens de déménager, donc je sais pas trop. je connais un club appelé WTC, mais c'est en ile de france, c'est pas loin pour toi?
Posté le 12/10/2010 à 07:35

toumouava
je t'ai envoyé un mp, dis moi juste l'heure et je serai là, à partir de 18H à 20H ou plus, si tu veux , je vois à peu près ou c'est le WTC, ils ont de beaux terrains, dis moi quand t'es dispo. sauf ce jeudi ou je joue avec la dream cleec (foot), je suis ok pour DEMAIN (mercredi soir) VENDREDI ( soir)ou le WEEK END
Posté le 13/10/2010 à 23:35

Dalina
pour moi, j'ai pas beaucoup de temps pendant la semaine, je peut jouer le weekend, mais pas ce weekend, on reste en courant. t'ai vu le site de WTC? t'as ton raquette?
Posté le 13/10/2010 à 23:43

toumouava
oui j'ai vu le site, et j'ai ma raquette, donc si tu peux jouer que le week end, c'est ok, tu as mon numéro donc fais moi signe quand tu seras disponible pour jouer
Posté le 14/11/2010 à 10:08

Pierre
Bjr,
je suis tresorerier du club Ab Nusantara de l'ambassade d'Indonesie sur Paris 15 et nous avons un créneau ouvert de 9 h 15 a 15 h pour joueurs avec un niveau correct (parfois des internationaux indonésiens participent.
Vous pouvez venir voir si cela vous plait.
En outre nous avons une forte communauté chinoise jouant avec nous.
Cdt
P.LG
Posté le 14/11/2010 à 15:20

toumouava
si c'est juste pour regarder , y a ce qu'il faut sur le net, mais si c'est pour jouer aussi alors c'est interessant... chaque sport reste une découverte en soi, alors le partage de ce plaisir est toujours la bienvenu, si c'est juste pour les internationaux c'est qu'il y a vraiment que les privilégiés...
Posté le 17/11/2010 à 10:59

Pierre
Bonjour,

Oui bien sûr c'est pour jouer et trouver de nouveaux partenaires.
Venez participer c'est très sympa et ouvert.
Les niveaux ne sont pas importants, il y a de tout et pour tout le monde. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter

Cdt
PLG
Posté le 17/11/2010 à 15:46

toumouava
le hic c'est que je travaille entre 9H ET 15H , sinon ça serai hyper interessant de jouer et de trouver un(e) partenaire, car il est pas facile d'en trouver même dans les clubs...les partenaires sont souvent là juste pour passer le temps, et la motivation n'a pas sa place...en tout cas c'est sympa de préciser que c'est ouvert à tou(te)s...
Posté le 04/02/2011 à 17:50

juan
Bonjour Pierre,
Je suis interressé par la proposition, je peux jouer entre 9h et 15h, quelle est la marche a suivre ?
Juan
Posté le 14/02/2011 à 12:18

Geoffrey
Bonjour Pierre,

je suis curieux de venir frapper quelques volant. Est ce toujours d'actualité les plages horraire?

Bonjour Dalina,
est tu toujours a la recherche de partenaire?
Nous cherchons un quatrième joueur les dimanches au Forest Hill de Ivry. Dont un débutant et deux plutot bon niveau non classé.

Merci le BAd :)
Posté le 19/12/2011 à 14:44

ibrahim
bonjour voudriez vous jouer au badminton au forest hill de nanterre, je cherche un partenaire et jai loption friends = (rien a payer de votre coté)
cdt merci

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message