Forum > Badminton > Badminton plein air 75014

Badminton plein air 7501410/10/2010 à 15:58

Polly
Bonjour,

Je pratique le badminton en amateur depuis 3 ans. Je suis une assez bonne joueuse (avis forcément subjectif) mais je n'ai jamais joué en club.

Les places en club étant rares (et parfois chères), j'ai trouvé près de chez moi (75014) quelques endroits super pour jouer en plein air, quand il n'y a pas trop de vent.

Qui serait intéressé pour jouer avec moi (journée ou soirée, selon les jours) ?

A bientôt peut être ...
Posté le 10/10/2010 à 18:15

toumouava
polly si t'as jamais en plein air, je peux te dire que si le vent est présent tu peux jouer toute seule, je pense que les clubs ou t'as été sont de petit club voilà pourquoi les places sont chère, par contre dans les grands y a toujours des places, le hic c'est d'avoir un partenaire qui te respect , après c'est place à la sueur, déconseillé en plein air sauf si ton volant pèse plus de 12 grammes...assez lourd pour supporter le vent, au cas ou tu changes d'avis je suis ok
Posté le 11/10/2010 à 01:28

Polly
Hello Toumouava, ça fait pourtant 3 ans que je joue ainsi. Mes volants sont "normaux", faut juste choisir les jours sans vent. C'est formateur : je te jure qu'après tu peux jouer n'importe où !! ;o)
Où joues-tu en "grand" club ? (et à quel prix, s'il te plait ?)
Posté le 11/10/2010 à 07:50

toumouava
en plein air il faut tracé le terrain avec un filet sans ça la sensation n'est plus le meme, et c'est rare qu'il y est pas de vent ce qu'il faut c'est jouer dans une cour entouré de mur , à paris ce genre d'endroit y en a plein, mais les bruits peuvent déranger les occupants, le tarif en club région parisienne sont vers 130E loisir en competition, il faut ajouté un supplement à peu près 35E pour la licence, à paris meme c'est plus chère au environs de 200E et les places sont limité comme tu dis
Posté le 11/10/2010 à 07:58

toumouava