Forum > Badminton > Recherche partenaire de badminton sur Lyon et/ou les alentours.

Recherche partenaire de badminton sur Lyon et/ou les alentours.25/11/2010 à 23:11

michael
Bonjour,

Nouveau sur la région lyonnaise je cherche à me remettre au badminton
J’en ai pratiqué pendant 5 ans à la fac et après.
Niveau amateur+
Je cherche donc un(e) partenaire de bad le soir en semaine ou le WE.
N’hésitez pas à me contacter.

@++
Michael.
Posté le 08/01/2011 à 23:45

Macha
Bonjour Michael, je ne suis pas certaine d'être de suffisamment bon niveau pour être une partenaire de jeu intéressante pour toi, mais si tu recherches toujours quelqu'un je serais partante ! :)
J'aimerais jouer deux fois par semaine, dont une fois le WE de préférence. Fais-moi signe si ça t'intéresse ! :)
Posté le 09/01/2011 à 16:53

Alain
Bonjour Michel, bonjour Macha, nouveau sur cleec, j'habite dans l'ouest lyonnais, 39 ans, joue au bad en club amateur depuis septembre (et ca me plait beaucoup !!). Je souhaite jouer en séances supp la semaine (12/14H ou fin journée). Préfère jouer en doubles, mais dispo en simple pour s'entraîner. niveau entre débutant et moyen !!! Voilà, un ptit signe, + 1 ou 2 h de dispo et c'est parti !!!. Bon sport à,
Alain,
Posté le 11/01/2011 à 00:20

michael
Bonjoue Macha, Alain, je recherche tjr du monde pour jouer en soirée ou le WE, pour le niveau pas de soucis j'ai pas touché une raquette depuis 6 ans donc bon :)
pas de soucis non plus pour jouer en double.
niveau horaire je suis plutot en soirée 19H ou le WE sans preference.

voila a bientot.
Posté le 11/01/2011 à 06:52

Macha
J'aime beaucoup jouer en double aussi ! Il nous faudrait une quatrième personne...
Sinon je suis partante dès qu'on trouve une soirée où nous sommes tous dispo ! :)
De mon côté j'aimerais vous proposer mercredi soir et samedi après-midi, qu'en pensez-vous ?
Pour la salle j'ai trouvé celle-ci qui a l'air bien : http://www.squash-confluence.com, mais elle est un peu éloignée. Si vous en connaissez une autre plus près je suis bien sûr preneuse aussi ! ;)

A bientôt ! :)
Posté le 11/01/2011 à 21:15

Alain
Je vais vous contacter pour qu'on se mette d'accord et qu'on s'echange nos email. J'ai un abo au Bad's Café dans 7 vers Jean Macé. Les dispo du soi sont à faire longtemps avance... très prisees. On s'envoi nos dispo, pour le 4e j'ai un copain qui pourrait peut etre venir. et vous ?? connaissances ??? Le mieux c'est de faire une première rencontre même 3 et on se calera. Des crénaux souvent dispo entre 12-14H demain et après demain. Avis ! A Bientôt par mail !! Alain.
Posté le 01/02/2011 à 13:46

fontaine
bonjour,
je suis avec un collegue et nou souhaitons jouer en double au bad. Nous serions disponible dans la semaine et plus précisément le soir à partir de 19h30. Nous jouons au parc du chêne du coté de Bron, si cela intéresse des partenaires, nous sommes prenant.
Merci,de me contacter.
Posté le 04/02/2011 à 00:31

manu
bonjour gautier , tout nouveau sur lyon j'aimerai me mettre au badminton un soir par semaine apres mon travail.ton horaire et lieu me conviendraient parfaitement (je finis à 19h sur grange blanche).mon niveau est plutot amateur mais je me débrouille :).voilà si tu es toujours à la recherche de partenaires, je suis très interessé.bye @+
Posté le 19/04/2011 à 21:57

FIEVET
Bonjour,
Nous sommes 2, sur Lyon, niveau amateur correct. NOus cherchons un double partenaire le weekend, samedi ou dimanche matin.
Je suis dispo au 06xxxxxx.
Edouard

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 21 avril 2011
Posté le 19/05/2011 à 23:30

thierry
salut à tous, si vous cherchez encore un partenaire, je suis dispo le soir en semaine. Je viens d'arriver sur Lyon et je ne connais pas encore les lieux sympas où jouer. J'ai un niveau moyen+, à confirmer après un break où je me suis plus consacré au tennis (autre sport que j'apprécie beaucoup!).
A bientôt!
Posté le 30/09/2011 à 00:10

pierre
Bonjour à tous,
je peux etre dispo pour des doubles la semaine ou le week end.. Pierre
Posté le 29/03/2012 à 18:24

Dimitri
Y'a t'il toujours des gens intéressés?
Posté le 24/04/2012 à 13:01

HAMANN
bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site et cherche un ou des partenaires pour jouer au bad dans l'est lyonnais, le soir en semaine.
Niveau débutant mais habitué des sports de raquettes.
Cordialement,
Posté le 07/05/2012 à 21:29

christophe
Toujours a la recherche de joueurs

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message