Forum > Badminton > Joueur badminton niveau avancé Val de Marne (94)

Joueur badminton niveau avancé Val de Marne (94)09/10/2011 à 16:59

Benjamin
Bonjour,

Je pratique souvent le badminton au centre Marie Thérèse Eyquem à Créteil en semaine et weekend (4€ de l'heure, imbattable!)

Je cherche un joueur avec un bon niveau pour taper dans le volant.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous manifestez !!!

Benjamin
Posté le 09/10/2011 à 20:24

toumouava
salut Ben, quand tu dis "bon niveau" c'est quoi?, il faut être classé pour être bon?, si tu es classé tu es à quel niveau? ( sans indiscretion)
Posté le 09/10/2011 à 22:58

Benjamin
Hello Toumouava,

Désolé, je ne connais pas du tout les classements. Je vais plutôt essayé de te donné une idée de mon niveau :
J'ai joué deux ans en club (vers 18 ans). J'ai fait pas mal de badminton en Chine l'année dernière et je joue plus ou moins régulièrement une fois par semaine depuis le mois de janvier.

De manière général je suis plutôt à l'aise en sport et avec les sports de raquettes.

Et toi quel est ton niveau ?
Posté le 10/10/2011 à 08:02

toumouava
les classements c numéroté puis A.., B..,C..,D.., d'après mes mémoires, je sais pas si ça a changé depuis... et je suis non classé, mais j'ai déjà joué contre des B,C,D et non classé, mais j'ai arreté le bad depuis deux ans je joue simplement en loisirs jamais de competition, car pas de partenaire qui joue vraiment sérieux, 15ans de tennis de table en compet, un an de tennis.. et j'aime les sports,et sport de raquettes, fais un essai avec moi et tu verras mon niveau et je verrai aussi le tien
Posté le 10/10/2011 à 13:45

Benjamin
Ok on essaye !

Je te propose de me répondre sur mon mail directement : fraiseshop@yahoo.fr

Je suis très dispo en ce moment donc fais moi savoir un horaire qui t'arrange mieux.

A bientôt

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message