Forum > Bodybuilding > Musculation.

Musculation.10/06/2009 à 10:53

Joe
J'ai observé les femmes qui font beaucoup de muscu et je pense que les pauvres ont un gros problème d'identité et de personnalité. En général elles sont petites (pas plus d'1m65), alors pour compenser elles sont prètes à prendre de gros risques pour leur santé en prenant des produits dangereux afin de pouvoir s'affirmer physiquement, pour les mecs c'est pas beaucoup plus reluisant, problèmes de virilité, d'égo, de toutes façons un gros besoin de volume pour pouvoir s'affirmer.
Pauvre d'eux.
Posté le 19/07/2009 à 19:38

Joe
Je reviens sur ce que j'ai écrit, je me suis emballé et j'espère n'avoir froissé personne, c'est juste que j'ai eu un petit souci avec une musclée et son ami et j'étais un peu remonté.
Je pense que la muscu est un bon sport avec des passionnés qui font parfois de gros sacrifices pour avoir de bons résultats.
J'espère que personne ne m'en voudra, je ne pense pas ce que j'ai dit.
Merci.
J.
Posté le 08/06/2010 à 09:26

Arnaud
Chacun a droit à son opinion de toutes les manières du moment que c'est constructif.
Et la muscu quand c'est fait sérieusement permet de bien connaitre et comprendre son corps (les temps de repos, l'alimentation, etc...)
sur ce je file, il y a le salon de l'ingé et après c'est séance dorsaux !! Faut souffrir pour être beau :p
Posté le 23/06/2010 à 11:09

Tom
Pour bien être efficace en muscu il faut connaitre et écouter son corps je pense, savoir si l'on peut encore solliciter tel muscle ou s'il faut se reposer, etc..
Personnellement je n'arrive jamais à me motiver assez longtemps pour que la muscu fasse vraiment effet.
Posté le 08/07/2010 à 13:57

joel
Salut Tom,

Je pense que pour te motiver tu devrais t'inscrire dans une salle de fitness avec un ami ou bien regarde si tu peux trouver un partenaire de muscu sur cleec!
C'est vrai que tout seul ce n'est pas très motivant..

A bientot
Posté le 23/07/2010 à 14:27

Tom
Oui c'est sur qu'à plusieurs c'est mieux!
Mais c'est vrai que les abonnements de muscu sont chers et que si on n'y va pas.. on paye quand même l'année!
Posté le 06/08/2010 à 11:17

ted
Oui, les salles de fitness en france savent que s'ils ne proposent pas des tarifs à l'année les salles seraient déserte à la moitié de l'année!
Alors qu'en Angleterre, les salles proposent des tarifs au mois! et les salles sont toujours rempli!

Sinon j'aimerai aussi m'inscrire mais j'hésite car je ne sais pas si je serai motivé...
Posté le 19/08/2010 à 11:12

yael
Oui c'est clair les anglais sont plus sportifs! rien que dans londres, aux heures de pointes j'ai l'impression qu'il y a plus de cyclistes que de voitures!!
Moi je me suis inscrit avec un ami.. S'il n'était pas là, je pense que je ne me mettrai jamais à la muscu!!
Posté le 29/08/2010 à 11:39

Frédéric
cherche un partenaire de muscu
Posté le 13/09/2010 à 16:25

antoine
Je cherche également un partenaire mais dans la région bordelaise!
Posté le 22/12/2010 à 12:50

clara
Bonjour à tous. Quelle est la différence entre le bodybuilding et le culturisme?
Posté le 27/12/2010 à 12:10

Thibault
Culturisme est juste la mauvaise traduction de bodybuilding. LOL
Posté le 20/05/2012 à 21:05

ibrahim
Salut tout le monde. Je peux inviter quelquun tout les jours a forest hill aquaboulevard paris gratuitement mais jy vais principalement le matin.
Salut

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message