Forum > Combat libre > Free fight

Free fight19/11/2010 à 11:59

Thibault
Grâce à un copain, j'ai pu tester le free fight le week-end dernier. Pratiquant d'arts-martiaux, je ne suis pas très sport de combat car il y a des règles qu'on ne trouvent pas dans la rue, mais c'était vraiment pas mal. En effet, les prises au sol et saisies développent énormément l'aspect musculaire, et c'est à mon avis très efficace contre quelqu'un qui ne maîtrise que le pieds/poings. Surtout lorsqu'on sait que 80% des combats de rue se termine au sol^^. En tout cas c'est très technique.
Posté le 19/11/2010 à 16:37

Sophie
Salut Thibault,

est-ce qu'il y a des filles ?
Posté le 22/11/2010 à 09:07

Thibault
Salut Sophie. Lorsque je suis passé il n'y avait pas de fille. Mais je pense qu'il n'y aurait aucun problème à ce qu'il y en aient. Comme je l'ai dis, c'est très technique, et pas du tout bourrin, donc chacun peut participer. A titre personnel, j'ai enseigné à des filles pendant 2 ans, et je n'ai jamais considéré qu'un fille pouvait moins qu'un mec:)
Posté le 06/01/2011 à 11:31

antoine
L'UFC et le Free Fight? C'est la même chose?

Posté le 10/01/2011 à 08:13

Thibault
Salut Antoine

Je peux me tromper, mais je dirais que l'UFC c'est le nom du championnant de free fight.
Donc l'un est le tournoi, l'autre la discipline.
Sachant qu'il y a énormément de tournois underground (moins en France mais quand même).
Posté le 09/05/2011 à 11:19

Theo
Peut-on trouver en France des tournois légaux de free fight?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message