Forum > Danse actuelle > Cherche partenaire pour danser la salsa dans le 95

Cherche partenaire pour danser la salsa dans le 9519/07/2010 à 23:43

Ulrick
Bonjour,
J'ai pris des cours de danse, il y a quelques années maintenant.Faute de temps j'ai arrêté de sortir danser, j'ai donc perdu beaucoup de ce que j'avais appris.
J'aimerai trouver une partenaire de danse pour reprendre des cours même débutant et sortir danser avec quelqu'un qui apprécie cette danse.
à bientôt
Posté le 11/08/2010 à 00:02

EVE
Enfin .... un homme .... dans mon éparage .... hahahaahah

Suis làààààà ..... (sourires)

J'habite pas loin de toi ... et j'ai commencé la salsa, bachata et merengue en avril seulement ... Je prends des cours au Little-Cuba à Montigny les Cormeilles (association de jeunes, ils sont super cool et sympas) Si cela te dit de t'inscrire à la rentrée, va sur leur site http://www.little-cuba.fr, moi c'est fait.

Si cela te dit de faire des sorties, tiens moi au courant. A bientôt. bye
Posté le 11/08/2010 à 20:35

Ulrick
Hello Eve,
Suis allé voir sur le site de little-cuba, ça a l'air pas mal comme endroit. Suis partant pour aller danser un soir, bien que je sois un peu rouillé je t'avoue. Sur le lieu, tu dois je pense avoir des adresses dans le coin.
A bientôt.
Ulrick
Posté le 11/08/2010 à 21:04

EVE
Bonsoir Ulrich,
Pr la rentrée, tu auras droit à un cours d'essai si tu veux essayer avant de t'inscrire au cours. Tu veras ou se trouve ton niveau ou tu te sentiras le mieux. Je vais régulièrement au Sharky's à la Garenne Colombes mais c'est fermé pdt le mois d'Aout. Malheureusementje ne trouve rien dans nos coins, on est obligé d'aller sur Paris.J'ai essayé 1fois la péniche le NixNox à Paris, j'ai adoré, super ambiance. Si tu as envie qu'on aille faire 1tour ce week suis partante.
Posté le 11/08/2010 à 21:05

EVE
Si tu ne connais pas, voici leur site www.dominicana.fr. Quand penses-tu ?
Posté le 11/08/2010 à 21:32

EVE
Encore moi Ulrich, dis moi, je viens aussi de faire connaissance avec 1 fille sur le forum Danse de salon, et elle a envie d'essayer le Nix Nox ce samedi. Cela te dit de venir avec nous ? Cela pourrait être sympa... j'habite à Sartrouville, on pourrait partir ensemble, alors, ça te branche ? Tiens moi au courant. Bye
Posté le 11/08/2010 à 21:33

EVE
J'ai oublié de te dire, elle s'appelle Louna si tu veux aller voir sur le forum de discution.
Posté le 12/08/2010 à 08:25

cheche
tentée par d' autres danses?bonne journée !
Posté le 12/08/2010 à 14:28

Ulrick
Ok pour le nix nox samedi, se sera ma soirée de reprise ;-) , par contre je suis d'astreinte ce week end, je ne pourrais pas rester toute la nuit...Je t'ai envoyé mon tel.
Bye
Posté le 12/08/2010 à 17:26

EVE
oui j'ai vu mon message.Je t'appelle demain si cela ne te dérange pas car ce soir je sors. A+, bye
Posté le 12/08/2010 à 17:30

EVE
Salut Cheche, d'autres danses ? oui. j'adore la musique africaine aussi. J'aimerai apprendre à bouger mon boula ... hahahahaahah tu vois, comme le coupé/décalé(tu connais Douk Daga ? j'adore !) et j'en passe mais malheureusement je ne suis pas tombée dedans quand j'étais petite et je me sens un peu rouillée mais très motivée ! hahahahaah
Posté le 12/08/2010 à 17:32

EVE
désolée, faute de frappe ... Douk Saga. va voir sur youtube, c'est le roi du coupé/décalé, normal, c'est lui qui l'a inventé !!!
Posté le 21/08/2010 à 14:00

EVE
Ce soir Nix Nox pour s'éclater.... et peut être avec d'autres personnes du site.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message