Forum > Danse de salon > recherche danseuse dans le 69

recherche danseuse dans le 6927/04/2010 à 02:39

Mario
Bonjour,
je recherche une partenaire pour cours et sorties en danse de salon aux alentours de LYON.
A+
Mario.
Posté le 05/05/2010 à 18:45

paule
Je suis Paule et je recherche moi aussi un partenaire reprendre des cours de danse aux alentours de lyon ou à lyon j'habite villefranche sur saône Paule où habites-tu,
Posté le 06/05/2010 à 00:12

Mario
Bonjour Paule,
J'habite Saint-Priest et je prends des cours sur Lyon.
Villefranche est un peu loin de Lyon pour prendre des cours non ? , Tu n'as pas d'école plus près de chez toi ?
Est-tu très motivée et quelles danses veux-tu apprendre?
Mon mail: XXXX
Au plaisir de te relire.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 6 mai 2010
Posté le 09/05/2010 à 22:09

sophie
Bonsoir

Pas très disponible pour cours mais si voulez aller danser et n'avez pas de cavalière pour l'instant je me propose. Je connais pas de base en danse de salon. Niveau un peu plus avancé en rock. Sortie sur Lyon, Villeurbanne en dancing ou soirée ecole de danse.
Posté le 14/05/2010 à 00:17

Mario
Bonsoir Sophie,
Je pratique le rock depuis 4 ans, la salsa depuis 3 ans, et aussi de la batchata.
Je suis à la recherche d'une partenaire pour apprendre et pratiquer le rock swing(Lindy, Boogie ).
Je suis prêt à apprendre d'autres danses si ma future partenaire le souhaite.
Je te remercie pour ta proposition et je reste disponible pour aller danser.
Posté le 14/05/2010 à 22:58

sophie
Bonsoir Mario et merci pour la réponse.

Dommage car aucune disponibilité en ce moment pour apprendre de plus je ne sais pas danser la salsa. Si nous allions danser il faudrait se cantonner au rock et je ne pense pas avoir le niveau pour tenir toute une soirée. Faut il laisser tomber où as tu une idée de soirée dansante adaptée ?
Posté le 11/08/2010 à 22:52

Mario
Bonsoir à toutes et à tous,

Je pratique le rock depuis 4 ans et la salsa depuis 3 ans.
Je suis à la recherche d'une partenaire pour cours de rock swing(Lindy, Boogie ).

A bientôt.
Mario.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message