Forum > Danse de salon > Jeune fille russe 19 ans recherche un partnaire danse de salon, NORD

Jeune fille russe 19 ans recherche un partnaire danse de salon, NORD07/05/2010 à 17:47

Xénia
Bonjour, je suis étudiante étrangère, ça fait seulement 5 mois que je suis en France, mais je vais rester ici encore au moins 8 ans parce que j'etudie le droit! je cherche un partnaire pour decouvrir la danse de salon sur Lille ou pas loin de Lille.
J'ai fait de la danse differente pendant 7 ans mais pas la danse de salon! je voudrais bien essayer!
a bientot!
Xénia
Posté le 18/05/2010 à 21:48

Michael
Bonjour Xenia je suis de Lille, tu peux me contacté si tu as besoin d'informations!

Je t'ai demandé en ami..a bientôt!!
Posté le 17/07/2010 à 14:21

Noam
Bonjour Doubele message :
A Xénia : je suis dispo pour la salsa uniquement sur paris.
A Michale : je susi très interesse par le Hockey sur glace. Si ça te dit de partager su le sujet !
mon email : jastigreàhotmail.fr
Posté le 07/08/2010 à 10:08

darius
Salut Xénia,

Je cherche une partenaire de danse de salon motivée pour suivre des entraînements dans la région Lilloise. Je suis d'origine polonaise et j'ai déjà eu l'occasion de danser un peu en Pologne.

Je fais 1m76, 65 kg. Tu as dansé quelles danses avant ?

Si tu es intéressée, fais moi signe, qu'on en parle :)

A bientôt,

Dariusz
Posté le 30/08/2010 à 22:53

Antoine
BONSOIR SI TU VEUX VENIR A PARIS DANSER JE SUIS A TA DISPOSITION ; VU K TU EST ETUDIANTE JE PEUX PARTICIPER AUX FRAIS . CONTACTE MOI.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message