Forum > Danse de salon > jean pierre combet

jean pierre combet11/05/2010 à 17:49

arlette
j'adore les danses de salon et je danse depuis pas mal de temps.Serait t'il possible de vous contacter?
Posté le 24/05/2010 à 21:44

Jean Pierre
oui d'accord mais comment ?
Posté le 26/05/2010 à 08:51

arlette
Par téléphone,si vous voulez: xxxxxx, de préférence en soirée.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mercredi 26 mai 2010
Posté le 27/05/2010 à 19:30

arlette
Je n'arrive pas à vous contacter
Posté le 30/05/2010 à 22:52

christiane
Bonjour Jean-Pierre,
J'ai le m^me âge que vous mais je souhaiterai savoir où pratiquez-vous la danse? Suis nous sommes trop éloignés je ne poursuivrai pas mes questions pour savoir si je peux vous rejoindre dans cet art que j'adore.
A bientôt
Posté le 30/05/2010 à 22:52

christiane
Bonjour Jean-Pierre,
J'ai le m^me âge que vous mais je souhaiterai savoir où pratiquez-vous la danse? Suis nous sommes trop éloignés je ne poursuivrai pas mes questions pour savoir si je peux vous rejoindre dans cet art que j'adore.
A bientôt
Posté le 31/05/2010 à 19:15

Jean Pierre
Bonjour Christiane

Je pratique en centre ville de Lyon dans plusieurs écoles et comme vous j'adore danser.

Posté le 31/05/2010 à 23:19

christiane
Bonsoir Jean-Pierre,
Je danse depuis l'âge de 12/14 ans mais sans avoir suivi de cours, donc en rock mon prof actuel (puisque j'ai décidé de me perfectionner) dit que j'ai des défauts...
Pour ce qui est des danses de salon je m'entends dire que je danse bien mais je reste humble car impossible d'atteindre évidemment le niveau de ceux qui ont de nombreux cours à leur actif et puis... il faut aussi s'accorder.
Souhaitez-vous que nous reprenions contact?
Posté le 01/06/2010 à 10:21

Jean Pierre
oui d'accord mais comment faire?
Posté le 01/06/2010 à 23:13

christiane
Très occupée en ce moment,libre certains vendredi après-midi et ce cas nous pourrions faire connaissance au Lydo de Villeurbanne qui fait danse rétro et rock ce jour là; ensuite j'ai projet de repas dansant le 18 juin à Genay et je vais aussi de temps en temps à la Ficelle Croix-Rousse le mercredi après midi c'est un peu plus vieux mais sympa danses rétro et rock mais les vacances arrivent.danse avec passion mais ne drague pas. Si vous êtes OK rendez-vous sur messagerie Cleec.
Posté le 30/08/2010 à 23:10

christiane
bonsoir me revoilà après des vacances passionnantes mais sans danse, mais je suis, prête à recommencer et vous avez-vous trouvé une partenaire où vous êtes vous désintéressé de la danse de salon

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message