Forum > Danse de salon > Cherche Partenaire pour danses de salons dans le morbihan voir alentours.

Cherche Partenaire pour danses de salons dans le morbihan voir alentours.12/06/2010 à 16:22

Philippe
Bonjour,

Je recherche une cavalière pour aller danser une ou deux fois par mois en dancing.
A bientot
Philippe
Posté le 24/06/2010 à 11:32

Philippe
Ma recherche tient toujours.
A vos claviers Mesdames.
Philippe
Posté le 14/07/2010 à 20:50

CRISTY
Philippe,
Je recherche un danseur pour commencer la danse sportive en débutant en septembre dans environs de Rennes.
Autrement, je vais danser de temps en temps au Lutécia. Dur dur de trouver un cavalier !!!! grand !!!!
A bientôt
Posté le 14/07/2010 à 22:07

Philippe
Bonsoir Cristy,

Pas de chance, j'ai trouvé une cavalière dans le morbihan mais maintenant que je connais l'existence du Lutécia, nous irons peut être y danser un de ces jours histoire de comparer avec d'autres dancings.
A bientô peut être.
Philippe
Posté le 19/07/2010 à 20:26

Philippe
Bonjour,

Je n ai plus de cavalière donc ma recherche est toujours d actualité....
A bientôt
Philippe
Posté le 17/08/2010 à 21:44

CRISTY
Je me reconnecte après plusieurs semaines : déménagement - vacances. Es tu allé au Lutécia ?
A plus
Posté le 23/08/2010 à 23:53

Philippe
Bonsoir Cristy,

Je ne m'attendais pas une réponse de ta part mais je comprends mieux pourquoi elle a tardé.
Pour résumer, je me suis fais un petit cercle d'amis et je vais danser régulièrement au CAP
3000 qui est un très bon dancing, ouvert depuis février 2010 et à slt 40 kms de chez moi entre pontivy et lorient.
Ceci dit, j'aimerais aller au moins une fois au Lutécia histoire de comparer avec les autres dancings.
J'essaierai de convaincre mes amis(amies) pour ne pas y aller seul....
Posté le 23/08/2010 à 23:59

Philippe
...mais de toute facon, j'irais au moins une fois et seul s'il le faut.Je suis dispo dimanche 29 et dimanche 5. Si ca te dit, pourquoi ne pas s'y retrouver, ca pourrait être sympa.
Je te donne mon fixe 0xxx .ou 06 xxx.
Si tu ne veux pas appeler, mets une réponse sur le site et on verra ensuite.
Bonne soirée
Philippe

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mardi 24 août 2010
Posté le 29/08/2010 à 12:53

CRISTY
Philippe,
Je ne vais pas au Lutécia ce jour mais j'irai dimanche prochain. J'ai hâte de retourner danser cela fait plus de deux mois !!!!
Cause : travail - déménagement - vacances ....
Je te verrai peut-être ???
A plus

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message