Forum > Danse de salon > stage de bourges 2010

stage de bourges 201025/06/2010 à 17:07

corinne
un petit tour d horizon sur le programme du stages de bourges . le stage commenceras donc le samedi a 10h par de la rumba jusqu a midi de 13H30 a 16H30 valse lente valse viennoise vous pourrez ensuite danser librement jusqu a 19H . 20H45 Soirée de gala dimanche 13H30 16H30 chacha et tango ensuite vous pouvez danser librement jusqu a 20H30 il y aura 2 profs jean yves bullones et alain lecygne des que vous aurez regler votre stage vous recevrez plus d info ainsi que le tableau "emploi du temps"
Posté le 25/06/2010 à 17:12

corinne
peut etre JE DIS PEUT ETRE et suivant la demande le dimanche matin il y aura stage de bachata salsa 9H 12H le prix est de 30 euros a regler sur place DES QUESTIONS ?????????
Posté le 26/06/2010 à 09:54

mona
Bonjour Corinne,

Ce stage m'intéresse, mais s'adresse-t'il aux vrais débutants?
Merci
Mona
Posté le 26/06/2010 à 13:27

corinne
bonjour mona !!!c est quoi un vrai debutant ? Apres quelques années de danse je me classe toujours dans les debutantes , tu pratiques depuis combien de temps ? moi en jive je suis plus que nul en tango on va dire que ça va bien alors tu vois debutant, confirmé , avancé ect ect .... pour moi faut voir tu connais les bases ?
Posté le 26/06/2010 à 14:41

mona
Corinne,
Mon niveau? je n'ai fait que danser avec quelques danseurs qui pourraient se situer entre débutant et confirmé. Bref, en attendant la rentrée de septembre, où je m'inscrirai à PLUSIEURS cours,-car j'ai beaucoup de temps libre- j'apprends "sur le tas".
J'ai suivi un "mini stage" de 3 heures de salsa.
Posté le 26/06/2010 à 16:29

corinne
bah!!!! pourquoi pas !il y a ,de toute façon un niveaux intermediaire donc ne te prive surtout pas ! ah !!et puis tu sais Mona a bourges on n est pas des sauvages on te laisseras pas a la traine il y aura de toute façon des cleeceurs qui seront ravi de te montrer les pas de danse
Posté le 27/06/2010 à 09:46

mona
Merci Corinne!
A très bientôt pour les inscriptions.
Il y a deux autres personnes dans mon entourage, avec lesquelles on essaie de former un groupe qui, je crois seront intéressées. Elles ont déjà plusieurs années de cours derrière elles. Je vais les contacter.
A bientôt
Posté le 27/06/2010 à 13:44

mona
Corinne,

Si cela peut te rassurer sur mon niveau débutant, je viens de m'inscrire à un stage de tango de 8 h en Bretagne durant l'été. J'aurai ainsi quelques bases!
Posté le 08/07/2010 à 07:34

corinne
nous sommes bientot a deux mois et demi du stage de bourges tout les inscrits doivent regler leur stage au plus tard le 1er aout .En effet ,je ne peux prendre en consideration les inscriptions apres paiement (les cheques ne seront debiter que le 3 septembre)d autre part il faut que je sache le nombre d homme et de femme (autant d homme que de femme dans mes stages) merci de votre comprehension a bientot
Posté le 04/08/2010 à 18:57

corinne
bonjours a tous ! j avais dit peut etre bachata salsa le dimanche matin pas de demande pour la salsa mais beaucoup pour le rock , donc se seras rock de 9H30 a 12H (non compris dans le prix du stage . 30 e a regler sur place et ouvert a tous minimum 1 an de danse cours assuré par j-y bulonnes)d autre part les gens qui n ont pas encore reglé leur stage et qui se sont inscrit merci de m envoyer vos reglement les cheques ne seront deposés que debut septembre merci a tous

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message