Forum > Danse de salon > Recherche partenaire rock'n roll sur Toulouse

Recherche partenaire rock'n roll sur Toulouse29/06/2010 à 09:28

Thomas
Bonjour,

Je danse le rock'n roll depuis 1 an et plus je danse mieux je me porte.
Il faut dire qu'adorer les Forbans et les Vagabonds quand on a 10 ans ca laisse des traces ...

Donc si vous voulez faire quelques soirées rock'n roll sur Toulouse ou dans les environs contactez-moi.

A bientôt,
Thomas,
Posté le 02/07/2010 à 22:55

sophie
Bonsoir Thomas,
Au sein de notre club à toulouse il y a quelques danseuses et notamment des anciennes compétitrices en rock accro qui se sont misent aux danses latines et à la danse sportive, elles cherchent un partenaire...Si ça t'intéresse je t'enverrai des liens avec nos sites... A Bientot!
Posté le 03/07/2010 à 16:51

Thomas
Bonjour,
Je danse aussi sur des danses latines mais je cherche avant tout une partenaire pour danser le rock'n roll.
Vous pouvez m'envoyer le lien avec vos sites pour que je prenne contact avec celles qui cherchent un partenaire.
Merci,
Thomas
Posté le 03/07/2010 à 17:42

sophie
Thomas je te donne le lien de notre site, sache quand même que le rock ( appelé "jive" en danse sportive) fait parti des danses de compétition...
www.two-for-danse.com ,
je suis également sur facebook, j'ai mis quelques vidéos sympa de danse.
Si ça te branche, tu pourras toujours venir voir les cours et même faire un cours d'essai avec une des danseuses...nos portes sont ouvertes!
Posté le 03/07/2010 à 17:44

sophie
j'ai mis des photos sur www.two-for-danse.over-blog.fr
A Bientot
Sophie
Posté le 03/07/2010 à 17:44

sophie
j'ai mis des photos sur www.two-for-danse.over-blog.fr
A Bientot
Sophie
Posté le 03/07/2010 à 18:06

Thomas
Le lien vers le blog ne fonctionne pas.
Posté le 03/07/2010 à 18:47

sophie
www.two-for-danse.over-blog.com et oui c'est .com et pas .fr je me suis trompée! A bientot
Posté le 09/08/2010 à 19:12

Thomas
Si il y'a des toulousaines qui veulent danser le rock n'hésitez pas à me contacter.

Thomas,
Posté le 12/08/2010 à 18:38

laetitia
Bonjour,
Je suis quelque jours sur toulouse actuellement et je cherche des endroits ou danser le rock peux-tu m'en indiquer et si ça te dis de venir avec moi...
Posté le 12/08/2010 à 19:34

Thomas
Salut,

Justement j'ai prévu d'allé danser le rock demain soir au "jour et la nuit" (ancien bolero). J'ai pas trouvé de soirée purement rock ce week-end à Toulouse. Mais c'est quand même 80% de rock et 20% de salsa/zouk/chacha/madison/...
Si tu veux venir on s'échnage nos coordonnées en message privé.

Thomas,
Posté le 12/08/2010 à 20:39

laetitia
C'est où le boléro??
Posté le 27/08/2010 à 21:17

marion
Salut,

je n'ai pas dansé le rock depuis un moment, et j'avais appris "sur le tas" mais j'aimerais reprendre (cours et/ou juste pour le plaisir). cherche tu toujours quelqu'un ?
Posté le 12/09/2010 à 21:45

Mélanie
Bonjour,
Je m'appelle Mélanie et je danse le rock and roll depuis un an aussi au TRAC à Toulouse. Je cherche un partenaire pour le Rock and roll même si je danse aussi le west coast swing... Je désire aussi faire des compétitions, peut etre cette année si j'ai un partenaire sinon plus tard... Es tu toujours intéressé par une partenaire de rock and roll?
A bientot,
Mélanie
Posté le 14/10/2011 à 01:50

Thibault

Bon je vois beaucoup de demande et ça mer rassure.
Pour ma part je suis à 40 minutes de Toulouse dans un village appelé Puylaurens. Je possède une école de danse et le Club qui va avec.

Je recherche pour une danseuse de 31 ans plutôt petite un cavalier . Ce serait pour du rock dansé appelé rock piétiné en compétition.

Je cherche également des jeunes de 12 à 16 ans intéressé par le rock acro de toutes les tailles. une dizaine de fille disponibles.

Enfin,pour impassibilité de danser

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message