Forum > Danse de salon > Ultra motivée pour danser, mais pas de partenaire... (33)

Ultra motivée pour danser, mais pas de partenaire... (33)08/07/2010 à 12:05

Morgane
Niveau débutante, je recherche un danseur ayant envie d'apprendre ou de poursuivre la pratique d'une danse particulière avec une étudiante dynamique et prête à s'ouvrir au monde de la danse. Disponible pour des compétitions, merci de me faire signe, si intéréssé.
Posté le 17/07/2010 à 13:53

Noam
Bonjour,
Dispo uniquement pour la Salsa.
Souhaite s'ouvrir sur le HIP HOP.
ça vous dit ?
Sur Paris ou ailleurs certains WE.
Posté le 11/08/2010 à 14:31

Morgane
Très bonne proposition, mais je souhaiterais pour le moment rester sur Bordeaux, il serait pour moi plus simple de trouver un partenaire sur place afin de pouvoir m'entraîner le plus fréquemment possible; objectif compétition, oblige !
Posté le 25/08/2010 à 00:53

déji
Bonsoir,

Qu'entends tu par "niveau débutante"? je souhaiterais me mettre sérieusement à la danse de salon ou salsa et je suis sur bordeaux.
Quelle est ton type de danse?

Si t'es toujours partante.
Posté le 25/08/2010 à 08:09

EVE
Bjr Noam, Jeudi 26/08, je vais faire un tout au Nix Nox paris 13ème, si cela te dit de faire un tour... je suis débutante, je pratique que depuis Avril... A+
Posté le 25/08/2010 à 18:54

Morgane
Salut Déji, je dis "niveau débutante" parce que les seuls pas de danses latines que j'ai pu faire se sont déroulés dans de petits stages par-ci, par-là avec des professeurs plus ou moins bénévoles, plus ou moins professionels.
Le fait que tu écrives que tu comptes te "mettre sérieusement à la danse" me plaît beaucoup, alors dis moi toi plutôt quel est ton type de danse, et si tu as une idée de salle où l'on pourrait s'exercer.
Toujours partante ? OUI !
Posté le 25/08/2010 à 23:18

déji
Bonsoir Morgane,

Pour moi ça serait la salsa, et je me suis également trouvé une attirance avec une danse un peu plus "posée" mais exigeante, le tango. Tu as dû voir certainement cela cet été (comme les autres étés) sur les quais.

Pour ce qui est des salles et des profs j'ai fait quelques recherches, il y a des salles à Pessac près de la fac, ou au studio combes au centre de bordeaux.

Bon faut absolument qu'on parle de ça!
t'as une adresse mail pour en discuter?

A très bientôt!
Posté le 26/08/2010 à 08:39

Morgane
Ah tiens, c'est drôle parce que je pensais justement au Tango, mais il est vrai que c'est une danse qui au départ se montre bien plus difficile que la salsa et qui semble moins répandue(du moins sur Bordeaux). Mais sait-on jamais...

Bon pour les salles, je n'ai de mon côté aucune info, mais tes idées m'ont l'air bonnes, alors oui, oui, faut qu'on en discute! Je t'envoie par message une vieille adresse msn dont je me sers souvent, histoire de mettre les choses au point.

Alors, à très bientô
Posté le 26/08/2010 à 08:40

Morgane
bientôt ! ^^'

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message