Forum > Danse de salon > Recherche danseuse pour compétition Standard et Latines

Recherche danseuse pour compétition Standard et Latines 14/07/2010 à 20:11

Michel
Je suis un compétiteur de danse qui évolue en standard et latine, niveau étoile d’Or.
Ma recherche est orientée vers une danseuse motivée et sérieuse et axée sur la compétition. L'expérience de la piste serait un plus.
Votre lieu de résidence n'est pas un obstacle, nous étudierons ensemble la faisabilité des entraînements et cours ainsi que des commodités de transports.
Je possède une salle, mais ceci n'exclue pas le déplacement par alternance.
Mes amitiés sportives.
Michel
Posté le 14/07/2010 à 20:45

CRISTY
Bonsoir Michel,
Je te souhaite de trouver ta partenaire de danse. Je pense que tu feras une heureuse car il y a très peu de danseurs, à mon avis, dirigés vers la compétition. A bientôt
Posté le 14/07/2010 à 21:46

Michel
Christy bonsoir,
Je vous remercie pour l’attention que vous avez portée à mon annonce et de vos encouragements.
Je vous souhaite également beaucoup de réussite dans le monde de la danse.
Je pense mettre utile en vous informant qu’une annonce N° 5358 postée le 12/07/10 sur le site Danse Sociale semble correspondre à votre recherche. (Lieu de résidence BRUZ)
Le chemin pour accès : Danse Sociale > Annonce Partenaire> Région Bretagne.
Mes amitiés dansantes
Michel.
Posté le 14/07/2010 à 22:04

Michel
Christy bonsoir,

Je vous remercie pour l’attention que vous avez portée à mon annonce et de vos encouragements.
Je vous souhaite également beaucoup de réussite dans le monde de la danse.
Je pense être utile en vous informant qu’une annonce N° 5358 postée le 12/07/10 sur le site Danse Sociale semble correspondre à votre recherche. (Lieu de résidence BRUZ)
Le chemin pour accès : Danse Sociale > Annonce Partenaire> Région Bretagne.
Mes amitiés dansantes
Michel.
Posté le 16/07/2010 à 22:43

Marie
Bonsoir Michel,
Votre annonce a attiré mon attention. Danseuse passionnée ttes danses, je vais entamé ma 2ème année de cours avec un maître de danse.Ai participé à petits ccours en Vendée, La Baule et ccours passion à Angers et Rennes (valse lente, quick step, cha-cha. Ma finalité est bien sûr la compétition car je suis persuadée que c'est le meileur moyen de progresser et de se dépasser. Mais voilà passer de ses rêves à la réalité il y a parfois un fossé infranchissable. A bientôt. Marie.
Posté le 17/07/2010 à 14:10

Michel
Marie bonjour,
Je vous remercie pour l’attention que vous avez portée à mon annonce.
Il m’est impossible de donner une suite favorable à votre sollicitation, car je suis actuellement en négociation avec deux danseuses.
J’ai eu l’occasion de faire un entraînement avec chacune et je suis pleinement satisfait, il me reste à concilier mon emploi du temps avec leur disponibilité et de faire le choix le mieux adapté.
Nous aurons peut-être la chance de se rencontrer, car l’une d’entre elle réside à
Posté le 17/07/2010 à 16:54

Marie
Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre réponse. Cependant votre message est tronqué pourriez-vous le terminer?
Je vous souhaite beaucoup de réussite pour l'avenir.
Marie.
Posté le 17/07/2010 à 20:09

Michel
Nous aurons peut-être la chance de se rencontrer, car l’une d’entre elle réside à ANGERS et l’autre à PARIS.
Je vous souhaite de trouver un partenaire et de faire un merveilleux parcours dans le monde de la danse.
Mes amitiés dansantes
Michel
PS: Mes excuses pour faute d’inattention
Posté le 17/08/2010 à 21:31

CRISTY
Michel,
Merci pour ta réponse : c'est gentil de penser à moi pour l'annonce du site danse sociale. J'irai la consulter, j'espère qu'elle y est toujours car je ne me suis pas reconnectée depuis un mois.
J'espère que tu es heureux avec ta ou tes partenaires de danse. Je vais reprendre les cours dans quelques semaines et je n'ai toujours pas trouvé mon partenaire pour débuter la danse sportive.
A plus
Posté le 18/08/2010 à 07:03

Michel
Christy bonjour,
Je te souhaite beaucoup de perpicacité, afin de trouver ton nouveau partenaire.
En ce qui me concerne, je reprends la compétition en septembre.
Bon courage
Mes amitiés dansantes
Michel
Posté le 18/08/2010 à 10:22

CLAUDINE
Bonjour MICHEL,

C'est vraiment dommage car ces derniers temps je ne suis pas venue sur ce site et je n'ai pas vu ton annonce. J'habite à MONTS, soit 20 kms de TOURS et je prends des cours à JOUE LES TOURS et j'aurai aimé faire de la compétition ou au moins progressé. La proximité était interessante pour nous. Bonne journée. CLAUDINE
Posté le 18/08/2010 à 12:42

Michel
Claudine bonjour,
Il ne faut pas avoir de déception, car je suis persuadé que tu trouveras un danseur,
en plus tu es dans une bonne école, elle t’apportera un enseignement de qualité et te permettra de progresser.
Je te souhaite un bon parcours de danse
Mes amitiés dansantes
Michel
Posté le 18/08/2010 à 13:31

CLAUDINE
MERCI, ce n'est pas facile de trouver un bon danseur mais si tu connais quelqu'un, fais le moi savoir.
Tu es dans quelle école , si ce n'est pas indiscret ?
Nous nous connaissons peut être.

Meilleurs amitiés.
Posté le 19/08/2010 à 21:26

corinne
oh!!! bonjour claudine ! toi aussi tu es interressé par la compet ! et ben ! moi je commence mes entrainement de competition avec jean-yves bulonnes a la fin du mois et pendant un an je vais faire les aller retour bourges-toulouse , pour l instant jean-yves me forme a la compet apres on verras je suis super fiere !!!peut etre nous verrons nous au stage de bourges claudine ? amitié et a bientot
Posté le 22/09/2010 à 18:32

Marroussia
Bonjour Michel,

Êtes vous toujours à la recherche d'une cavalière? Je suis moi même une danseuse confirmée mais malheureusement je réside dans les Landes. Pensez vous, comme vous le formulez dans votre annonce, que la distance ne soit pas un obstacle?
Posté le 01/10/2010 à 06:57

Michel
Marroussia Bonjour,
Je vous remercie de l'attention que vous avez portée à mon annonce, mais celle-ci n'est plus actualitée, j'ai trouvé une danseuse et devons remettre prochainement les pieds sur une piste de danse.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos recherches.
Cordialement
Michel

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message