Forum > Danse de salon > recherche cavalier sur mulhouse pour la rentrée

recherche cavalier sur mulhouse pour la rentrée19/07/2010 à 11:11

Natacha
Bonjour je suis désespérément à la recherche d'un cavalier relativement motivé pour prendre des cours de danses de salon à mes côtés sur mulhouse. J'habite personnellement dans une agglomération juste à côté, je pratique régulièrement du rock, de la salsa, du tango, de la valse (viennoise, lente et musette),... et je cherche donc un partenaire (même niveau débutant s'il le faut) pour recommencer des cours en école (excel ou autre) sur mulhouse à la rentré.

Merci d'avance pour vos réponses.
Posté le 04/09/2010 à 20:53

Yu Fung
John, 49 ans, 1,78m, adulte 3ème serie (classe C) standard et latine en France, participant au championnat du monde à Paris-Bercy, Champion imbattable professionnel standard et latine de Luxembourg, entraîné par Michel AUFRERE, Odile AUXENFANTS, Roger DOLLEANS, Monique OPSTAL, Jean HEYMAN, Eric ZOURDEAU, Anne CHETOUI LE BLANCE, Bruno PETIT, Manfred et Anastassia STIGLITZ, Julie FRYER, Lasse ODEGAAD, Camp avec Shirley BALLAS, Paul RICHARDSON et Lorna DAWSON, Stage fédéral avec Christophe HAWKINS,
Posté le 04/09/2010 à 20:55

Yu Fung
John, 49 ans, 1,78m, adulte 3ème serie (classe C) standard et latine en France, participant au championnat du monde à Paris-Bercy, Champion imbattable professionnel standard et latine de Luxembourg, entraîné par Michel AUFRERE, Odile AUXENFANTS, Roger DOLLEANS, Monique OPSTAL, Jean HEYMAN, Eric ZOURDEAU, Anne CHETOUI LE BLANCE, Bruno PETIT, Manfred et Anastassia STIGLITZ, Julie FRYER, Lasse ODEGAAD, Camp avec Shirley BALLAS, Paul RICHARDSON et Lorna DAWSON, Stage fédéral avec Christophe HAWKINS,
Posté le 04/09/2010 à 20:56

Yu Fung
John, 49 ans, 1,78m, adulte 3ème serie (classe C) standard et latine en France, participant au championnat du monde à Paris-Bercy, Champion imbattable professionnel standard et latine de Luxembourg, recherche une partenaire pour compétition
Photo : http://www.manueldias.com/photos/displayimage.php?album=342&pos=186
John LAM emailxxx@xxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mercredi 8 septembre 2010

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message