Forum > Danse de salon > stage de toulouse avec j-y bulonnes FIN

stage de toulouse avec j-y bulonnes FIN24/07/2010 à 15:13

corinne
COMMENT VOUS REMERCIER ?? toi jean- yves et toi sophie ,votre gentillesse votre competence votre accueil,,, rien ne manquait a votre stage j ai beaucoup appris avec toi sophie !!! jean-yves a su me donner une confiance que je n avais peut etre pas pour commencer a me preparer a la competition je suis contente de vous avoir choisi comme prof pour le stage de bourges forcement quand on n a jean yves en face de soi pour un entrainement son niveau ne trompe pas . les BULONNES c est le haut de gamme
Posté le 24/07/2010 à 16:18

sophie
Merci à toi et aux autres de partager cette passion qui nous anime, d'être assez humble pour toujours vous maintenir en situation d'apprentissage...Aussi longtemps que vous le souhaiterez, nous serons près de vous pour vous faire "BIEN" danser!! comme dit Jean-Yves!
Amicalement
Posté le 25/07/2010 à 10:20

Mauricette
Je rejoins Corinne,merci pour votre enseignement et votre sympathie.
J'espère à bientôt. Jackie
Posté le 25/07/2010 à 16:04

sophie
Merci Jackie! Ce fut un vrai plaisir!...Rendez vous à Bourges!
Posté le 27/07/2010 à 17:43

Joss
Je confirme et me joins à Corinne et Jackie pour vous remercier de votre enseignement et de vos encouragements à "vouloir bien danser".

Regrette de ne pouvoir remettre ça en août, mais heureusement, il y a Bourges, alors

@ bientôt,
Joss

Posté le 27/07/2010 à 21:29

Geneviève
stage court pour nous(on ne fait pas toujours comme on veut)mais enrichissant, merci aux enseignants
Geneviève et Eric
Posté le 28/07/2010 à 16:55

sophie
Merci à tous ....et rendez vous à Bourges pour les plus courageux!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message