Forum > Danse de salon > Recherche partenaire danse de salon 4 ans de cours sur 69, 39,71,13

Recherche partenaire danse de salon 4 ans de cours sur 69, 39,71,1331/07/2010 à 18:10

Maeween
J'ai suivi des cours de danse de salon (samba, rumba, paso, valse, tango, chachacha, rock et débutante salsa) pendant 4 ans.J'aimerais pouvoir partager ma passion de la danse avec un partenaire qui aime sortir et qui soit motivé. Merci pour vos réponses emballées !!!
Posté le 31/07/2010 à 23:34

Patrick
J'ai aussi suivi des cours pendant 2 ans de rock, cha cha, rumba, valse, tango, passo.
Suis passionné et en recherche d'une nouvelle partenaire
Posté le 01/08/2010 à 03:21

Mario
Bonjour Maeween,
De quelle région est-tu?
Que recherche tu exactement?
moi aussi je suis passioné de danse et je recherche une partenaire pour la rentrée (cours et soirées).
Au plaisir de te relire.
Posté le 05/08/2010 à 20:45

michele
Bonjour,
je suis nouvellement inscrite. j'aime danser 10 ans de pratique mais niveau amateur sur toutes danses de salon excepté la salsa.je suis sur la savoie cherche partenaire pour soirées
Posté le 06/08/2010 à 18:04

Patrick
Salut michele,
Je suis un peu loin (près de Bourgoin) mais il faudrait essayer un rock ou un cha-cha
comment te contacter ?

Patrick
Posté le 06/08/2010 à 20:04

Maeween
Bonjour Patrick,
J'ai vu ta réponse à Michèle et pour moi tu es vraiment très loin. Désolée ! Je suis actuellement à 160 km au nord de Lyon, je peux me rendre sur Lyon facilement mais pas au-delà. Merci de ta réponse et j'espère que tu trouveras une partenaire qui répondra à tes attentes.
Posté le 06/08/2010 à 20:40

michele
bonsoir patrick,
tu parles de bourgoin dans le 38 ?
Moi je suis à Chambery donc finalement pas très loin. nous avons sur le secteur un dancing assez sympa ou je me rends en principe le samedi soir.
dis moi si tu connais ? je te laisse mon adresse caline0@orange.fr bonne soirée et au plaisir pour un cha cha rock tango paso valse... c'est dèjà pas mal.
Posté le 06/08/2010 à 23:37

Maeween
Bonsoir Mario,
Comme je l'ai dit dans mon message, je cherche un VRAI partenaire de danse pour des cours et des soirées. Je réside à 160 km au nord de Lyon entre le 71 et le 39. Les villes les plus proches sont Dijon, Besançon, Lyon, Chalon-sur-Saône. Et toi où résides-tu ? A bientôt sur le net.
Posté le 07/08/2010 à 23:36

Mario
Bonsoir Maeween,
Si j’ai bien compris, tu habite vers Dole.
Moi, je réside dans la banlieue proche de Lyon (10 Km).
Si tu cherche un vrai partenaire de danse, c’est peut-être moi, mais tu ne trouve pas que 160 Km c’est un peu loin pour faire des cours et des soirées, qu’est ce que tu en pense ?
A bientôt.
Posté le 08/08/2010 à 17:27

Maeween
Bonsoir Mario,
C'est sympa de m'avoir répondu. Effectivement je suis loin pour l'instant mais je vais certainement me rapprocher dans les mois à venir.Ce sera plus facile pour la danse. Donc, je garde ta demande et je te recontacterai plus tard. A bientôt
Posté le 09/08/2010 à 23:10

Mario
Maeween bonsoir,
Pas de problème, en attendant que tu te rapproche, si tu as l'occasion de passer dans la région n'hésite pas à prendre contact nous pourrons peut-être aller danser.
Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.
Amicalement.
Posté le 02/01/2011 à 08:56

Sylviane
Bonjour,
Je suis près de Vienne. Je pratique la danse de salon depuis très longtemps et j'aimerais reprendre des cours avec un partenaire motivé, assez grand (au minimum 1m80) pour une question d'esthétique (je mesure 1m73 sans talons !).
Au plaisir de vous lire.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message