Forum > Danse de salon > Danser est un art de vivre

Danser est un art de vivre03/08/2010 à 20:06

DE STEFANO
Apprendre à danser avec partenaire motivé et heureux de pratiquer toutes danses de salon sur paris
Posté le 07/08/2010 à 19:50

louna
Bonjour stefano,
je m'appelle louna, j'aime dansé, et je cherche a faire des conaissance avec des gents qui aime la danse, je suis nouvelle sur le site.
abien tot j'espere
Posté le 09/08/2010 à 17:08

DE STEFANO
Bonjour LOUNA

J'aime la danse en effet, c'est vraiment 1 art de vivre pour moi.

De quelle région êtes vous?
au plaisir de vous lire
MARIE
Posté le 09/08/2010 à 17:50

evana...
bonjour les filles

moi aussi j'adore la danse, mais ici en bretagne pas évident de retrouver des gens qui aiment la danse, apparemment ils sont pas bcp motivés pour se regrouper entre danseurs et c bien dommage!!!
Posté le 09/08/2010 à 22:15

louna
moi c d'evry, mai je travaille a paris, donc je suis tout les jour a paris, et toi marie?
Posté le 09/08/2010 à 22:19

louna
bonsoir evenna,
je te comprend, mai tu sais il faut que tu y va au club de danse pres de chez toi ou au moin 30 km loin; je suis sûr que tu trouverra et surtout si tu trouve un ou une personne qui danse ils te feront connaissance avec les autres je pense, moi ca ete ainssi^
louna
Posté le 10/08/2010 à 09:46

evana...
bonjour louna.

pour répondre à ta question, je vais aux cours de danse près de chez moi depuis 4 ans déjà, mais le soucis c'est qu'il y a une grande majorité de couple, et qq femmes seules!!!!!!
dc pas evident!!!!
Posté le 10/08/2010 à 11:40

louna
est ce que tu as ete dans des soiré ou des sales dansante directe.
car moi aussi quand j'ai commancé a prendre des cours j'ai ete avec ma prof,(casi tt seul ) et une fois j'ai ete dans une sales dansnate bah, j'ai reussi a avoir des amis qui danse un peu par tout.
louna pour marie
Posté le 10/08/2010 à 17:31

DE STEFANO
bonsoir Louna

De quelle école de danses tu parles

merci à + @
marie
Posté le 10/08/2010 à 21:07

louna
bjr Marie,
je parle plutot des sales dansante pres de chez toi, si tu veux je regarde sur internet et je te dis.
louna
Posté le 10/08/2010 à 21:13

evana...
bonjour

je sais pas si il y a des soirées dansantes dans mon coin comme tu le dis, et arrivée toute seule à une soirée dansante ça le fait pas trop non!!!!tête que à paris c'est plus facile qu'en bretagne
Posté le 10/08/2010 à 21:20

louna
il faut que tu hose avec une copine qui viens juste pour t'acopagné ou ton ami par exemple.
moi tu va rire mai je suis allée pour la premire fois avec mon meilleure ami qui 'a 60ans il est venue juste regardé ca lui a plus mai il n'aime pas dansé:)
voici une adesse
28 rue de crosne
76000 Rouen
Téléphone : 02xxx
tu habite exactement
si non tape danse a 2 et tu met ta rgion j'ai meme vu une anon tt a l'heure ca peu t'interssé.
louna

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mercredi 11 août 2010
Posté le 11/08/2010 à 09:21

evana...
merci louna!!!
j'ai regardé sur danse à 2, ça à l'air pas mal aussi!!!
effectivement il faut oser aller aux soirees dansantes
je vais voir ça à la rentrée
Posté le 11/08/2010 à 09:59

louna
derien, donne moi tes nouvelles de temps a autre, et si tu descent a paris fait moi signe.
tu habite ou exactement?.
louna
Posté le 11/08/2010 à 12:02

DE STEFANO
Bonjour LOUNA

merci pour ton invitation, 1 autre fois, je connais dans à 2 c'est bien; dans quel quartier de paris travaille tu
à plus marie
Posté le 11/08/2010 à 21:11

louna
a la bibliotheque francois meterant et toi
Posté le 12/08/2010 à 08:45

DE STEFANO
Bonjour Louna

Je travaille carrefour bastille gare de lyon
nous pourrions prendre 1 pot 1 soir
bonne journée
marie
Posté le 12/08/2010 à 14:18

louna
Oui avec plaisire, je connais bien la bastille, il y le balageo touts danse si tu veux on peux allée soit dansé ou boire un truc c'est tres simpa.soit le mercreudi ou je m rappelle plus samdi je pense, car les semaines en Aoute est fermé, quesque tu en dis :)
Posté le 12/08/2010 à 17:16

DE STEFANO
Chère LOUNA

Si tu veux mais prenons 1 verre car pour l'instant beaucoup d'endroits son fermés . dis moi quel soir tu es dispo la semaine prochaine et à quelle heure...
Posté le 12/08/2010 à 19:15

louna
ca te dis de d'allée le mercreudi au Balageo, pour boirre un verre et dansé a 21h00?
louna
Posté le 16/08/2010 à 21:22

DE STEFANO
Bonsoir Louna

la semaine prochaine si tu veux mais + plus dans la soirée

à + @
marie

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message