Forum > Danse de salon > recherche partenaire région Lilloise ;)

recherche partenaire région Lilloise ;)07/08/2010 à 10:29

darius
Bonjour,

Je cherche une partenaire de danse de salon motivée pour suivre des entraînements dans la région Lilloise. J'ai déjà eu l'occasion de danser un peu auparavant.

Je fais 1m76, 65 kg.

A bientôt,

Dariusz
Posté le 09/08/2010 à 19:58

Didier
Vous pouvez consulter le site
fasiladanser.com
Cours de danse deuxième année à Blaringhem le lundi...
Posté le 17/09/2010 à 15:45

Magali
cucou moi je prendre des cours depuis un an sur isbergues (62330) super ambiance, profs géniaux et je suis sans partenaire, si ca te tente, dit le moi !
Posté le 17/09/2010 à 18:06

darius
Salut Magalie.

Envoie moi tes coordonnées sur xxxx et on s'appelle pour en parler.

A bientôt !

Dariusz

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le lundi 20 septembre 2010
Posté le 20/09/2010 à 11:30

Christine
Bonjour,

J'habite l'agglomération lilloise, je pourrais être intéressée, mais pourriez vous me donner votre âge, si vous êtes toujours en recherche de partenaire. Cordialement Christine
Posté le 25/09/2010 à 14:47

darius
Bonjour Christine,

J'ai 27 ans, je fais 1m76, 65 kg.

Et je recherche toujours une partenaire de danse de salon motivée pour suivre des entraînements dans la région Lilloise.

N’hésitez pas à me contacter
Posté le 03/10/2010 à 14:28

carole
Bonjour Darius,
Dommage tu es loin !Moi je suis près de Béthune , j 'ai 52 ans (chut ça se voit pas!!)je suis à ma 3 e année de danse de salon!J'ai un super patenaire , mais les sorties entrainements si tu veux tu peux venir avec nous !Ils se font sur Auchel et Béthune nous y seront heureux de t'accueillir et pourquoi pas voir ensemble ce que l'on vaut!!.
jE FAIS 1.73M 68 kilos sans talons ^^
Si tu es interessé envoie un mail perso
Bis Caro

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message