Forum > Danse de salon > danse de salon; tango, rock, salsa,...........

danse de salon; tango, rock, salsa,...........23/08/2010 à 23:02

fernand
H 53 ans,je suis dans le 94, aprés 2 ans de cours, je trouve que je ne progresse pas.je voudrais trouver une partenaire pour poursuivre après les cours,pour se mémoriser toujours un peu plus les figures avec support cd, .... si mon annonce vous "parle", merci de me faire signe et je suis ouvert à toute subgestions
Posté le 24/08/2010 à 18:24

EVE
bonjour, il n'y a pas de secret, pour avancer tu dois sortir, sortir et sortir .... Alors, fonce ! Moi, je débute aussi (j'ai commencé en Avril) Je serai au Nix Nox jeudi 26/8 à Paris 13eme si tu veux venir faire un tour pour voir...A+
Posté le 24/08/2010 à 20:53

fernand
bonjour,
je te remercie pour la sortie que tu me proposes, au NixNox.
Pour moi, la difficulté est que la cavaillére attent de son partenaire qu'il la guide et je ne suis pas assez sur de moi pour cela.
c'est pour cela, que je recherche quelqu'un proche de mon domicile pour pouvoir prolonger les leçons et s'améliorer progressivement à notre rythme!!!
Posté le 24/08/2010 à 21:06

fernand
par l'intermédiaire du site je me demande comment je peux passer mon annonce à rencontrer une partenaire pour poursuivre les des cours!!!
j'ai recherché des personnes habitant prés de chez moi (maisons-alfort), mais je ne sais comment il faut procéder pour leur envoyer un mot.... Help
Posté le 25/08/2010 à 10:30

Nathalie
Bonjour Fernand, je comprends ta problématique, pas évident de se lancer....je pense que Eve a raison, il faut pratiquer, fréquenter les pistes un maximum, les danseuses se laisseront guider (si, si!!) et reconnaitront les figures que tu leur feras faire.... quelque soit le cours, on retrouve les mêmes pas de base, les mêmes passes, mêmes choré, ou des variantes....et quant à répéter,afin de mémoriser ce que tu as appris au cours, je pense qu'il est peut-être + facile que tu le fasses avec une