Forum > Danse de salon > danse de salon; tango, rock, salsa,...........

danse de salon; tango, rock, salsa,...........23/08/2010 à 23:02

fernand
H 53 ans,je suis dans le 94, aprés 2 ans de cours, je trouve que je ne progresse pas.je voudrais trouver une partenaire pour poursuivre après les cours,pour se mémoriser toujours un peu plus les figures avec support cd, .... si mon annonce vous "parle", merci de me faire signe et je suis ouvert à toute subgestions
Posté le 24/08/2010 à 18:24

EVE
bonjour, il n'y a pas de secret, pour avancer tu dois sortir, sortir et sortir .... Alors, fonce ! Moi, je débute aussi (j'ai commencé en Avril) Je serai au Nix Nox jeudi 26/8 à Paris 13eme si tu veux venir faire un tour pour voir...A+
Posté le 24/08/2010 à 20:53

fernand
bonjour,
je te remercie pour la sortie que tu me proposes, au NixNox.
Pour moi, la difficulté est que la cavaillére attent de son partenaire qu'il la guide et je ne suis pas assez sur de moi pour cela.
c'est pour cela, que je recherche quelqu'un proche de mon domicile pour pouvoir prolonger les leçons et s'améliorer progressivement à notre rythme!!!
Posté le 24/08/2010 à 21:06

fernand
par l'intermédiaire du site je me demande comment je peux passer mon annonce à rencontrer une partenaire pour poursuivre les des cours!!!
j'ai recherché des personnes habitant prés de chez moi (maisons-alfort), mais je ne sais comment il faut procéder pour leur envoyer un mot.... Help
Posté le 25/08/2010 à 10:30

Nathalie
Bonjour Fernand, je comprends ta problématique, pas évident de se lancer....je pense que Eve a raison, il faut pratiquer, fréquenter les pistes un maximum, les danseuses se laisseront guider (si, si!!) et reconnaitront les figures que tu leur feras faire.... quelque soit le cours, on retrouve les mêmes pas de base, les mêmes passes, mêmes choré, ou des variantes....et quant à répéter,afin de mémoriser ce que tu as appris au cours, je pense qu'il est peut-être + facile que tu le fasses avec une
Posté le 25/08/2010 à 10:33

Nathalie
suite pour Fernand: une danseuse de ton cours. Ce sera + facile! car sinon, c'est compliqué et demande du temps, de l'investissement! pour ma part, je préfère essayer directement sur la piste et en rythme, on est là aussi pour sez faire plaisir! va à la Station, même si jusqu'au 26 sept il n'y a pas de cours.... et danse, danse.....à+ Nath
Posté le 25/08/2010 à 13:39

Mauricette
Bonjour Fernand,
J'habite Champigny et cherche également un partenaire de danse.Pour commencer, quelle est l'école ou tu penses pratiquer? car je cherche également une école dans la région.
Jackie
Posté le 25/08/2010 à 17:00

fernand
bonjour Jacqueline,
merci . j'ai regardé le site de Eve: le nixnox et pourquoi ne pas se rencontrer pour voir ensemble (ils donnent un cours à 19H30)
je demande que l'on soit ami et comme ça je pourrais te donner mon tel et en parler plus facilement
à +
(merci pour les conseils)
fernand
Posté le 25/08/2010 à 20:17

Mauricette
Bonsoir Fernand,
Je rentre à l'instant, trop tard pour le nixnox, je pars bientôt en congé, je serai de retour le
10 sept,vous pouvez me contacter dès mon retour.
à +
Jackie
Posté le 25/08/2010 à 22:42

EVE
bonsoir Fernand, attention pdt le mois d'aout, c'est programme spécial. Demain au Nix Nox c'est spécial Argentine, donc cours de Tango mais après la soirée c'est salsa, bachata, mérengué, reggeatton etc ..... Voilà pour info... Peut être à demain. Bye

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message