Forum > Danse de salon > danse de salon

danse de salon30/08/2010 à 23:25

christiane
Qui ne tente rien n'a rien, donc je tente pour la 3ème fois de trouver un partenaire danse de salon entre 50 et 60ans région lyonnaise
Posté le 10/09/2010 à 17:54

roger
Bonjour Christiane
Dites moi si vous dansez en semaine ,et ou
je suis souvent sur lyon
j'habite le 42 ,j'aime la danse et j'ai 62 ans
je suis sportif
Si vous souhaitez une rencontre a vous de voir
je serai mardi a lyon ;je voulais aller au lydo à villeurbanne mais je connais pas .salutations
Posté le 10/09/2010 à 22:24

christiane
Bonjour Roger, mardi je travaille par contre mercredi 11 après-midi je vais danser à la salle de la Ficelle, Arrêt Hénon métro C à paretir de 14h30. La prochaine fois prévenez moi plus tôt il faut en effet que je prenne une 1/2 journée de congé au moins 10 jours avant. Je suis allée au lydo un vendredi et c'était bien correct mais pas énormément de monde, qu'importe j'ai danser sans arrêt et c'est le principal pour une passionnée de la danse comme moi. Donc à la prochaine
Posté le 12/09/2010 à 13:55

roger
Christiane bonjour
si c'est le mercredi 15 je peux déplacer mon Rdv
ou alors le vendredi après-midi , je ne connais aucun dancing sur LYON.
je suis commercial et mon planning est fait en principe sur 15 jours ;
Dites moi et a partir de votre réponse j'aviserai; j'adore la danse
j’espère a bientôt . Cordialement Roger
Posté le 12/09/2010 à 15:49

christiane
Bonjour à vous,
Je me rendrai comme prévu à la Ficelle ce 11/09, serai accompagnée d'une collègue et d'un couple d'amis. Heure de R.V 14h15 mais si vous êtes automobiliste il y un parking gratuit sous cette salle. Prix de l'an dernier 10€ avec 1 boisson gratuite. pour + de renseignements je vous donne R.V sur cleec.
A plus tard.
Posté le 12/09/2010 à 20:42

roger
Bonsoir à vous
C'est OK pour ce mercredi 15
Bonne soirée Roger
Posté le 12/09/2010 à 21:47

christiane
comment vous reconnaitrai-je???
Je suis petite, cheveux clairs, courts et méchés,lunettes légères, porterai ballerines vernies, jupe et sac noirs. Ma collègue, petite cheveux roux clair, lunettes, menue, mes amis: elle très brune,son ami poivre et sel. A bientôt pour danser ce mercredi 15
Posté le 12/09/2010 à 22:44

roger
Christiane
pas de soucis,je serai en costume cravate,je fais 1m80 et 77 Kilos,j'ai pas trop de cheveux ,de toute façon nous nous reconnaîtrons.
Bonne nuit et à mercredi
Posté le 14/09/2010 à 17:43

roger
Christiane
Demain je risque d'avoir un contre temps ,je le saurai le matin ,je vous donne mon N° de portable
Vous m'envoyez si vous voulez le votre par SMS et je vous averti .0676217232
à demain je le souhaite cordialement ROGER
Posté le 14/09/2010 à 19:16

christiane
Bonsoir Roger Comme la plupart du temps je n'entends pas mon portable, je vous donne mon n° de bureau où je serai jusqu'à 13h 15. de toute façon, si je ne vois personne correpondant à votre description je rentrerai ; et vous me rejoindrez si vous le pouvez. A bientôt peut-être.0xxx
Bonne soirée. Christiane

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mercredi 15 septembre 2010
Posté le 14/09/2010 à 19:40

roger
Bonsoir CHRISTIANE
j'ai pris note ,je vous appellerai , j’espère que nous pourrons faire connaissance .
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Roger
Posté le 14/09/2010 à 21:21

christiane
Je viens de recevoir un message d'un jeune Antony de 29 ans qui souhaiterai nous rejoindre, apparemment le rétro et les séniors ne lui font pas peur et comme plus on est de fous, plus on ri, j'ai dit oui. Je ne suis pas du tout sûre de sa venue mais serai contente de faire connaissance avec vous deux et mon amie aussi.Alors à demain bon repos pour aller danser .
christiane
Posté le 15/09/2010 à 18:45

roger
bonsoir Christiane
La danse c'est elle bien passée ?

adresse mail : rxxx
Bonne soirée à vous heureux de vous avoir eu au
téléphone

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 16 septembre 2010
Posté le 16/09/2010 à 21:47

christiane
ai des problèmes sur cleec les messages ne vs parvienne pas j'écris ur votre messagerie perso
Posté le 16/09/2010 à 21:56

christiane
je vous ai répondu hier mais les messages portaient échec d'exécution. La danse s'est très bien passée. Danseurs corrects sans plus sauf en fin d'après midi un valseur extraordinaire. ai dansé jusqu'à la fermeture et ne retournerai que le 6/10, car avant programme pas formidable. Espère que vous avez passé bonne journée hier, même si ce n'était pas de la danse. A bientôt Christiane
Posté le 20/09/2010 à 16:43

roger
Christiane j'ai pris note pour le 6/10

ce Vendredi AP je suis sur Lyon

Je vous appelle demain pour vous donner mon mail
cordialement ROGER
Posté le 13/11/2011 à 15:14

christiane
Bonjour, c'était juste pour voir si tu fréquentais toujours Cleec et don si tu dansais encore

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message