Forum > Danse de salon > STAGE DE BOURGES

STAGE DE BOURGES31/08/2010 à 16:13

corinne
bonjour a tous ! a 1 mois du stage de danse de bourges je relance une nouvelle fois le programme samedi 2 OCTOBRE 10H 12H rumba 13H30 16H30 valse lente valse viennoise 20H45 soirée de gala dimanche matin 9H30 12H rock jive ( cette prestation est en plus et a reglé sur place 30 euro par pers ) dimanche apres midi 13H30 16H30 cha cha tango le prix est de 140 euros il comprends 8H de stages la soirée de gala l hebergement au CREPS (ne comprends pas le rock et le dej de dimanche midi)(suite)
Posté le 31/08/2010 à 16:17

corinne
suite: l hebergement et le stage au CREPS la soirée de gala en salle des fetes (un covoiturage est prevu)les cours sont assuré par jean yves bulonnes et alain lecigne amitié a tous !!!
Posté le 01/09/2010 à 12:48

corinne
je me posais la question avec quelques cleeceurs MAIS OU SONT LES FAMEUX PASSIONNéS DE DANSE tout les gens qui etait vraiment désolés de ne pouvoir participé au stage de toulouse (parce que trop loin) et qui voulais absolument faire un stage avec jean yves bulonnes , maintenant qu il seras a bourges le 2ET3 octobre c est un grand silence!!!!! MAIS OU SONT-ILS PASSéS LES PASSIONNéS de danses
Posté le 01/09/2010 à 16:05

sophie
Ils sont encore en vacances.....ils vont pas tarder à se manifester...
Posté le 01/09/2010 à 18:02

corinne
j espere !!!!! avec tout ce que j ai lu ! toulouse etant trop LOIN pour pouvoir faire un stage avec j-y bullones , la j-y bullones est a bourges en plein centre de la france ça devrait faire bouger les passionnés !!!!
Posté le 02/09/2010 à 00:08

Didier
J'ai l'impression que les "passionnés" ne sont pas prêts à mettre des grosses sommes d'argent pour un stage de danse court et à l'issue duquel ils ne retiendront pas grand-chose. Malgré toute la pub commerciale acharnée de "Sophie".
Posté le 02/09/2010 à 08:10

corinne
bonjour didier ! j ai tiré les prix au maximum et au plus bas a savoir que sur les 140 euros il y a l hebergement complet le stage la soirée de gala je ne peux pas faire mieux malheureusement l année derniere mon association en a prix une parti en charge et se seras encore le cas cette année . Je sais aussi que les gens ne retiendront pas tout mais un stage doit rester une rencontre conviviale avant tout chose .ceci dit je reste toujours a l ecoute des profs si il y ont de meilleurs idées (suite
Posté le 02/09/2010 à 08:17

corinne
(suite)je remercie vivement monsieur bulonnes d accepter de se deplacer (980 km aller retour) pour venir enseigner dans mon stage
Posté le 02/09/2010 à 10:39

Joss
Les vacances passées, voilà le mauvais esprit qui revient dans ce forum et c'est bien regrettable ! Mais, avant de juger, il faudrait peut-être mieux venir juger "sur pièce" et proposer quelque chose, ne trouvez-vous pas ?

Même si l'on ne retient pas tout, c'est chaque fois une nouvelle approche d'une méthode d'enseigner et surtourt, de se rendre compte si on a les bases ou non ; c'est ensuite à chacun d'en tirer ses conclusions personnelles. la suite arrive...
Posté le 02/09/2010 à 10:46

Joss
Quant au prix, c'est une question de de budget personnel ; la qualité se paie dans tous les domaines et il faut savoir où sont ses priorités. Demandez donc à un fumeur de s'arrêter pour économiser 5, 10 E ou + par jour !

Pour avoir participé à tous les stages organisés par Corinne (qui le fait au nom de son association, dans un but non lucratif), que ce soit Bourges, Chartres et Toulouse, j'y ai pris beaucoup de plaisir ...
Posté le 02/09/2010 à 11:00

Joss
aussi bien sur le plan de la danse que sur le plan des rencontres, même si j'ai dû faire quelques sacrifices financiers !

Enfin, les cleecers sont libres ou non de s'engager, mais la moindre des corrections vis-à-vis de l'organisatrice serait de confirmer une bonne fois pour toutes et ne pas se désister au dernier moment ou pire, ne pas répondre du tout.

@ bientôt Corinne et amitiés aux Bullones,
Joss
Posté le 03/09/2010 à 08:38

Geneviève
bonjour à tous et bravo à Joss pour ce commentaire clair auquel j'adhère totalement. Merci aussi à corinne qui se demène pour organiser des stages de haut niveau. Pour ma part, je trouve les prix très raisonnables au regard de la qualité et je trouve normal de participer financièrement à mes loisirs.
a bientôt pour le stage
Posté le 05/09/2010 à 08:10

corinne
A L INTENTION DES CLEECEURS INSCRIT AU STAGE DE BOURGES le rassemblement est prevu a 9H15 dans le hall du CREPS (c est tot pour les gens qui viennent de loin) des danseurs de bourges proposent un hebergement a titre gracieux et chez l habitant pour la nuit du vendredi au samedi il suffit de me le dire ensuite tout le monde au creps comme prevu
Posté le 13/11/2010 à 13:20

patrick
Bonjour
Je suis de toulouse et suis passioner de danse rock depuis plus de 20 ans.(5 eme championnat du monde en1989).Personnelemment je suis d accord avec les personnes qui disent que les stages sont trop cher et ne servent pas a grand choses.(Sauf si passionner venue en couple et qui pratique ou s entraine regulierement.Par contre il et certain que ce qui shouaite rencontrer d autres personnes qui sont financierement aisee et qui sont (tres) peux exigeant sur leur qualiter de danses trouvent
Posté le 13/11/2010 à 13:27

patrick
les stages FORMIDABLES.Disont qu il en faud pour tout les gouts...Mais il ne faudrais pas faire croire qu apres un stage on sait danser;;;Cela demande du temps et beaucoup d implication personnelle.ALORS VIVEMENT DES COURS POURS TOUS ET PAS CHER . Je vais CREER cela pour la danse rock.A bientot .Pat

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message