Forum > Danse de salon > Cherche danseur confirmé pour compétition (Landes 40)

Cherche danseur confirmé pour compétition (Landes 40)22/09/2010 à 18:26

Marroussia
Bonjour à tous!

Danseuse confirmée 31 ans hyper motivée 168 cm sans talons recherche danseur motivé et de niveau équivalent pour compétition danse latines. Départements 40 32 64 voire 65 33 31

annonce très sérieuse, mon objectif à ce jour est de pouvoir participer à des championnats
Posté le 05/06/2011 à 20:12

dures
Salut je bien vu votre annonce sa m’intéresse je suis nouveau dans la région et je suis professeur de danse latine contact moi au 06xxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mardi 7 juin 2011

dures
Salut je bien vu votre annonce sa m’intéresse je suis nouveau dans la région et je suis professeur de danse latine contact moi au 06xxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.

dures
Salut je bien vu votre annonce sa m’intéresse je suis nouveau dans la région et je suis professeur de danse latine contact moi au 06xxx

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message