Forum > Danse de salon > Cherche cavalière bon niveau rock'n'roll sur Toulouse proche

Cherche cavalière bon niveau rock'n'roll sur Toulouse proche30/09/2010 à 16:27

Philippe
Bonjour, je viens d'arriver sur la région, et me remets au rock après quelques années d'interruption, mais au vue des derniers cours pris ces dernières semaines, ça revient très vite (5 ans de pratique en tout). Je cherche une jolie, souriante, dynamique, pas prise de tête (on joue pas notre vie non plus lol)cavalière, prête à s'entraîner régulièrement pour retrouver un niveau correct, et surtout se faire plaisir. On commence quand ?? merci de me contacter pour commencer sur ce site. A+ Phil
Posté le 17/10/2010 à 15:48

patrick
Bonjour.
serai tu interessai pour faire des demos. je connais une danseuse sympa.Si feiling avec. Rappel il s agit de danse rock elle a 17 ans ; Contact groupe de danse rock. Cordialement ?Patrick
Posté le 20/10/2010 à 09:48

Nina
Bonjour PHILIPPE

Le pb ne devrait pas se poser Toulouse est une grande ville!! il doit y avoir de bonnes écoles, pour ma part j'ai fait à ALAN (80kms de Toulouse un stage de rock, lindy et balboa ) avec les fous du swing!!génial c'est tous les ans!!pour + d'infos n'hésitez pas cordialement NINA
Posté le 13/10/2011 à 17:40

Thibault
Bon je vois beaucoup de demande et ça mer rassure.
Pour ma part je suis à 40 minutes de Toulouse dans un village appelé Puylaurens. Je possède une école de danse et le Club qui va avec.

Je recherche pour une danseuse de 31 ans plutôt petite un cavalier . Ce serait pour du rock dansé appelé rock piétiné en compétition.

Je cherche également des jeunes de 12 à 16 ans intéressé par le rock acro de toutes les tailles. une dizaine de fille disponibles.

Enfin,pour impassibilité de danser avec

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message