Forum > Danse de salon > extinction attendue!

extinction attendue!05/10/2010 à 14:33

jean claude
je viens regarder de temps en temps ce qu'il y a de nouveau sur ce site.Conclusion: pas très vivant ce site!!!
Posté le 05/10/2010 à 21:20

CRISTY
Je suis d'accord avec toi !!!
mais il existe peut-être un site plus vivant ailleurs et que nous ne connaissons pas encore !!!
Posté le 05/10/2010 à 23:21

jean claude
Bonsoir Cristy.
j'ai trouvé un site de sorties qui s'appelle:OnVaSortir.com
pour mon cas j'ai fait une première sortie samedi02/10/2010.Les sorties sont proposées par un des membres, et on s'inscrit ou pas.
J'ai vu des gens super sympas, et d'autres un peu moins.....mais ce n'est qu'une première impression.on sors vers Beauvais et environs.
Dommage que tu sois si loin.
bises
bonne nuit.
Jc
Posté le 06/10/2010 à 14:01

lolo
Tiens des sorties aux environs de Beauvais! Ca m'intéresse... Je suis seule, j'adore danser et j'habite dans l'Oise. Je vais me rendre de suite sur Onvasortir.com et peut-être à bientôt.
Posté le 07/10/2010 à 20:32

louise
bonsoir,
suis d'accord avec vous. Ici en région parisienne c'est mortel surtout si on n'est pas une pro de la danse. Il n'y a pas de cavaliers et malheurusement pour moi beauvais cela fait loin. Vous parlez d'un autre site plus vivant ? merci pour vos reponses
louise
Posté le 07/10/2010 à 20:51

CRISTY
Jean-Claude,
Dommage que tu n'habites pas ma région. Je suis allée danser cet après-midi mais malheureusement nous n'étions que 30 personnes !!! donc j'ai très peu dansé.
Posté le 07/10/2010 à 23:51

jean claude
bonsoir CHRISTY et oui, c'est toujours le probleme!!en plus, certains danseurs invitent toujours les mêmes danseuses!...
allez bon courage et bonne danse!
bonne nuit;
jc
Posté le 08/10/2010 à 09:38

kim
hello à tous,

C'est vrai que ça ne bouge pas en ce moment. Que se passe-t-il ?
En revanche, je vous déconseille vraiment onvasortir. Très mauvaises rencontres !!! des gens plus que bizarres. Je ne sais pas si je suis mal tombée mais j'ai trouvé les gens pas très bien intentionnés....
Posté le 08/10/2010 à 12:16

jean claude
houlà!!
Bonjour Kim.Tu ne me rassures pas.je vais faire ma seconde rencontre ce soir ( un karaoké rue de la tapisserie à Beauvais)je crois avoir compris que tu t'es désinscrite?C'est vrai que le fait d'être une très jolie personne n'attire pas forcément que des gentlemens!Méfiance Kim!!
Cependant j'ai rencontré quelqu'un de super sympa en la personne de femmille ,je ne sais pas si tu la connais.
Alors quelle sortie fais tu maintenant? ( sauf si cela est indiscret!)
bises à toutes.
jc
Posté le 08/10/2010 à 20:17

claudine
Bonsoir kim, il ne faut pas mettre tout le monde dans le mème panier , comme on dit. Moi çà fait plus d un an que je suis sur OVS Orléans , et j ai su tout simplement écarté les mauvais des bons !!!J ai profiter de certaines sorties , j en ai proposer pas mal de tous genre et bien sur la danse . Je retrouve souvent les mèmes personnes car on a sympathisé . J ai mème cet été, rencontrée des personnes OVS Tours à la Guinguette de Rochecorbon . La passion de la danse rapproche les gens .
Posté le 08/10/2010 à 20:24

claudine
je trouve le site OVS plus facile d accès et plus facile à utiliser . Sur Cleec , j y ai quand mème rencontré et sympathisé avec une seule personne , passionné de danse . (un petit coucou en passant Emmanuel )
J ai fait découvrir à 4 fois , au groupe OVS, un dancing sur Chartres "La Vie Rose " tous reviennent sans hésiter , car ils ont apprécier cette boite et d y aller à plusieurs.
A tous , très bonne danse , au plaisir Claudine
Posté le 09/10/2010 à 09:46

EVE
Bonjour,

Pour tous ceux qui aiment danser, venez nous rejoindre ce Dimanche 10/10/10 pour pratique de la danse expression corporelle et kuduru, tous niveaux. Cela se passe à la Maison de la Jeune Fille 23 rue de Diane 95100 Argenteuil, de 15h à 20h, 10 € pour tout l'après midi.

De 15h à 16h Cours d’expression Corporelle, de 16h à 17H Cours de Kudduru et de 17h à 20h Pratique danse libre et animations….

Cela tente quelqu’un ? Moi, je vais essayer, on verra bien…
Posté le 25/10/2010 à 02:26

Simone
Bonsoir,
Je suis d'accord avec Claudine, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Cela fait un an que je suis inscrite à O.V.S. Grenoble ; J'ai rencontré des personnes bizarres, d'autres très grossiers mais également des adhérents très sympathiques. Quant à trouver des partenaire de danse, c'est comme partout ailleurs, ils brillent par leur absence.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message