Forum > Danse de salon > recherche danseur motivé région Rennes

recherche danseur motivé région Rennes20/10/2010 à 19:15

Sylvie
Bonjour à tous,
Je suis désespérement à la recherche d' un partenaire qui voudrait bien m'accompagner en cours de 2ème année de danse sportive, voir même,en niveau 3. C'est urgent, il en va de mon équilibre mental !!! Non, je plaisante, mais un petit peu quand même...
Posté le 24/10/2010 à 20:31

CRISTY
Bonne chance dans ta recherche sylvie. Dur, dur de trouver un cavalier. Pourquoi n'as-tu pas gardé celui de première annéee ??
Posté le 25/10/2010 à 00:19

Sylvie
Bonsoir Cristy,
Cela fait un moment que je suis tes péripéties sur cleec.Et quand je vois le mal que tu as pour trouver un danseur, je me dis que ce n'est gagné pour personne!
En fait, je suis aussi élève à Bruz, chez Michel Le Martin. Je n'ai pas vraiment décidé de quitter mon ancien danseur, c'est simplement qu'a cause de son travail, il ne peut plus faire les cours au même rythme qu'avant, et en plus de cela, la danse version sportive ne l'intéresse pas plus que cela.Donc...
Posté le 25/10/2010 à 20:31

CRISTY
Nous nous sommes peut-être recontrées chez Le Martin. J'ai commencé ma troisième année de danse de salon en septembre et je cherchais un cavalier pour la première année de danse sportive mais sans succès. Je suis allée à tout hasard au 1er cours débutant chez Maisonneuve et j'y suis restée. Je recommence de zéro mais j'ai la chance d'avoir un grand cavalier. J'espère que tu trouveras rapidement un partenaire de danse. A plus.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message