Forum > Danse de salon > Conseils aux danseuses pour être invitées...

Conseils aux danseuses pour être invitées...26/10/2010 à 18:34

mona
Messieurs,comment voudriez-vous qu'elles soient?
Qu'est-ce qui vous inciterait à les inviter?
Que demandez-vous à la danseuse en dehors de la technique, se laisser guider etc.?
Dites-nous tout!
Posté le 26/10/2010 à 19:39

claude
Que l'on puisse la bouger...qu'il n'y ai pas trop de différence de taille,pour moi 1m60 minimum et qu'elle ne soit pas taillée comme un tonneau....tu veux une réponse franche ? Je te la donne.Ah oui...et aussi qu'elle n'est pas un pois chiche au cerveau...et une tenue vestimentaire qui permet de danser...car bien souvent les jupes droites moulantes empêchent le cavalier d'allonger la jambe droite...celle qui passe entre les jambes de la danseuse.
Posté le 26/10/2010 à 19:44

Didier
Une candidate à l'invitation doit être souriante, élégante et soignée. Mona je vois que tu donnes une suite à mon sujet! A toi d'animer les posts.
Posté le 26/10/2010 à 19:51

Didier
Alors là Claude je suis scié!!!Depuis quand un cavalier fait passer sa jambe droite entre les jambes de la danseuse? Tu vas t'attirer des foudres...On parle de danse sur ce forum!
Posté le 26/10/2010 à 19:57

eric
Bonsoir Claude, c'est de l'humour?? ou tu le penses vraiment?? si c'est celà tu dois être un danseur d'exeption, mais en tout cas un goujat.
Moi je suis un vrai danseur respectueux des dames mêmes des vieilles et les tonneaux et je les bouge avec aisance, t'es un clown mais tu ne fais pas rire!!!!!
Posté le 26/10/2010 à 21:07

claude
Didier,j'ai parfaitement compris que l'on parlait de danses...pour attaquer une valse la jambe ou le" pieds droit"si tu préféres passe bien entre les jambes de la danseuse...NON ?Et c'est la même chose pour le tango...ainsi que la viennoise...Possible que ce ne soit pas l'expression qui convienne...
Posté le 26/10/2010 à 21:42

CRISTY
Mona, tu as trouvé la question qu'il fallait poser à nos chers compagnons de danse. Claude, ce n'est pas gentil l'expression "taillée comme un tonneau". Heureusement, que Didier et Eric sont là pour te répondre comme il se doit.
Posté le 26/10/2010 à 22:08

claude
Mon cher Eric,je pense que c'est toi le danseur d'exception....Quant à tes appréciations ...j'en ai autant à ton service.
Posté le 26/10/2010 à 23:00

Geneviève
b
Posté le 26/10/2010 à 23:02

Geneviève
merci à Eric pour sa remarque pertinente. Claude tu manque totalement de courtoisie, d'élégance et d'éducation.Le pois chiche au cerveau n'est pas ou tu pense.Ce forum vole décidément bien bas et ne semble pas adulte
Posté le 27/10/2010 à 05:35

claude
Voyons Geneviéve.Ton délire te fait oublier tes conjugaisons...la 2eme personne du singulier prend un "S" A réviser...
Posté le 27/10/2010 à 06:35

Geneviève
bonjour Claude
je m'excuse de sortir du sujet mais tu sais comme moi qu'il arrive que l'on tape un peu vite sur le clavier. D'autant plus que si tu te relis, tu constateras que ton intervention n'est pas d'une orthographe parfaite: "qu'elle n'est pas un pois chiche"
je pense qu'on s'éloigne du sujet et que tu fait dans la provocation méchante et gratuite. Pour ma part, je n'ai aucun plaisir à poursuivre cette conversation stupide. J'ai donné mon avis et je n'interviendrais plus.
bonne journée
Posté le 27/10/2010 à 07:30

claude
OUI Geneviéve...je te fais quand même remarqué que j'ai seulement donné mon avis concernant le choix des danseurs pour inviter les danseuses sur la piste.Je n'ai désigné personne,ni insulté qui que ce soit.Cela-dit j'ai peut-être été excessif,mais je n'ai visé personne.L'incident est clos ,et je n'ai pas de leçon morale a recevoir ....Bonne journée!!
Posté le 27/10/2010 à 10:03

mona
Bonjour Claude, si on se voit à Laz ou ailleurs, m'inviteras-tu? je mesure 1.65m 47-49kg, 85 75 89,les robes noires moulantes et style danse salon me vont bien, et on me dit que j'ai de jolies jambes. mais danseuse débutante++.A bientôt
Posté le 27/10/2010 à 10:51

claude
Bonjour MONA,tu as mes coordonnées,et, si tu veux que nous discutions ,tu composes le N°.
A bientôt
Posté le 31/10/2010 à 21:41

elisabeth
"Taillée comme un tonneau", Comment est Monsieur Claude? Mona, vous avez répondu par une boutade fort appropriée en donnant vos mensurations, poids,etc(vrai ou faux...)
Posté le 01/11/2010 à 01:30

Huguette
Bonsoir. jaime la danse, pour m'amuser, me détendre...inscrite sur ce site depuis lontemps, souvent déçue par les propos...Il est vrai que les hommes sont attirés par les "minettes" (c'est humain) mais les femmes choisisent aussi!! Le plus important est de trouver un ou une partenaire avec qui nous sommes en bonne entente de rythme et que la danse reste légère meme avec des personnes parfois lourdes sur la balance. Si nous sommes dans une soirée pour danser, il est facile de sourire.
Posté le 01/11/2010 à 13:36

Mauricette
Bonjour,
je n'interviens jamais sur le site en raison du manque d’intérêt, et pourtant je le fais aujourd'hui car ce Monsieur Claude est effectivement incorrect envers les femmes, en ce qui concerne l'orthographe, il devrait relire certains commentaires d'hommes. Dernièrement je suis intervenue en (message privé) auprès d' un membre masculin qui ne sait pas écrire une phrase sans faute.
Jackie
Posté le 01/11/2010 à 19:03

georges
chère Jacqueline .tout porte à croire que vous vous ètes trompée de forum...vous n'ètes pas sur "bon patron correcteur d'orthographe" mais sur un forum de danse, donc hors sujet...
laissez les fautes ou elles sont...et les danseurs sur la piste de danse s'il vous plait .sujet traité avec beaucoup d'allant par certains et une certaine fougue par d'autres (ne vous en déplaise)...au plaisir de vous rencontrer sur une piste de danse ,pour une valse ou un tango ...
Posté le 01/11/2010 à 20:55

André
bonsoir décidement Mesdames Messieurs il me semble quece site est fait pour vous rencontrez et prendre du plaisir sur une piste je l'ai dit dans mon premier message respecté l'autre et surtout la musique et votre tenue et effectivement si c'est pour lire ce genre de ms je pense comme Jacqueline et je reprendrai le clavier lorsque parlerz DANSE bonne soirée
Posté le 02/11/2010 à 15:55

mona
Claude n'est pas le seul à faire des fautes d'orthographe sur ce forum! soyons justes!
Posté le 09/11/2010 à 21:04

Jeanine

Bon dans la dabse il faut être juste, dans les pas de danses pas d'orthografe.
Le danseur n'a pas le beau rôle, mais claude dit juste pour les robes.
Posté le 11/11/2010 à 15:56

annic'k
Mon Dieu que tout cela vole bas
Vous devriez organiser un stage d'orthographe, voire plusieurs ( car trop vite plein !!!), ensuite un stage de courtoisie et enfin un stage de danse avec des gros(ses) , des squelettiques, et pour continuer sur votre lancée ... des noirs(res) des jaunes , des blancs etc , etc
Posté le 11/11/2010 à 16:52

georges
bof... et pourquoi pas un stage de "complexe de supériorité" ,
pendant qu'on y est ?
Posté le 11/11/2010 à 18:11

annic'k
Mais tout à fait Georges, certains(nes) en ont GRANDEMENT besoin

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message