Forum > Danse de salon > Ô femmes qui ont des rondeurs...

Ô femmes qui ont des rondeurs...27/10/2010 à 12:36

mona
Les femmes qui ont des rondeurs sont moins ridées, aiment la vie, cuisinent.Elles sont SECRETEMENT appréciées des hommes:"une mince au bras,une ronde au..."Et au bal vous la voulez comment?Rondeur rime avec douceur. et la bonne humeur. Il vous tarde de les inviter. Les femmes stéréotypées, vous en êtes encore là?Si demain des adipocytes élisent domicile autour de votre NOMBRIL,vous serez bien content qu'une mince accepte votre invitation à danser. Alors pensez-y!
Posté le 27/10/2010 à 14:16

André
bonjour je pense que rondeurs ou pas ce qui compte c'est ce que l'on ressent lorsque l'on et sur la piste etsi vous trouvez la bonne danseuse la musique fait le reste car elle vous porte, et surtout le respect de l'autre .De la tenue et n'oubliez pas messieurs ce n'est pas vous qui choisissez . au fait je danse depuis l'age de 15ans et jamais rentré dans une ecole de danse par contre depuis 2ans que j'ai l'ordi de temps a autres je regarde les argentin des années 30/50 et là c'est un réga
Posté le 30/10/2010 à 19:41

mona
je pense la même chose que vous , à savoir que quand on aime vraiment la danse,(je ne suis que toute petite débutante) ce qu'elle vous apporte,si on est en harmonie avec la façon de mener du cavalier(je ne connais pas encore le vocabulaire adéquat mais tant pis je me risque),voire accepter ses maladresses ou erreurs par rapport à ce qui a été appris en cours, la musique faisant le reste, ce peut être des moments de bonheur.Ils ont tout de même l'embarras du choix!ils peuvent aussi
Posté le 30/10/2010 à 19:49

mona
essuyer des refus, mais comme les femmes qui n'ont pas la taille mannequin se font moins souvent inviter, elles acceptent l'invitation...on en arrive toujours à la même conclusion.
Posté le 31/10/2010 à 20:25

elisabeth
J'ai découvert cleec il y a environ 6 mois, et je viens de m'y inscrire pour vous répondre.Merci de défendre la cause des femmes qui comme moi n'ont pas une taille de guêpe.Avec beaucoup d'humour vous évoquez leurs éventuelles rondeurs.votre analyse est juste. On dirait qu'ils ne se sentent pas concernés!
Je suis d'accord aussi avec André Georgeton.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message