Forum > Danse de salon > Petit sondage. les cavaliers de la cinquantaine

Petit sondage. les cavaliers de la cinquantaine16/11/2010 à 15:05

mona
Mesdames avez-vous remarqué que les cavaliers invitaient de préférence les blondes, voire mèches de toutes couleurs? peut-être un remède contre la banquettite aiguë ou chronique? pour celles qui désespèrent, à essayer...
Posté le 16/11/2010 à 21:55

CRISTY
Mona,
Je suis brune et je suis invitée. Et blonde cela ne m'irait pas de toute façon !!!!!
Posté le 17/11/2010 à 08:06

mona
Bonjour Cristy,
Moi aussi je suis brune et je me fais inviter. Heureusement! Mais il n'empêche que si on observe bien ce qui se passe au cours des soirées et a.m dansantes, et beaucoup de femmes le déplorent, "ils" sont attirés par les blondes. Mythe? Rêve?
Posté le 18/11/2010 à 23:24

Jean-Pierr
Ben moi non, je n'invite pas plus de blonde que la juste proportion.
En fait, je ne crois pas que mon regard se porte si haut, en tout cas avant de danser.
En fait, bêtement j'invite plutôt celles qui me regardent et qui me sourient. Je suis trop timide pour m'imposer à quelqu'un qui regarde ailleurs.
Posté le 19/11/2010 à 22:05

francoise
le naturel c'est super les teintures un peu moins bref il en faut pour tous les goûts j'aurai tendance a regarder la qualité et l'évolution sur la pistes des danseurs danseuses.Quand à jean pierre on lui laisse le choixet le niveu de son regard en espérant qu'il sera à la hauteur de son cerveau
Posté le 23/11/2010 à 11:37

barbara
Bien répondu Françoise!
Posté le 23/11/2010 à 13:54

isa
Jean Pierre, si celle qui vous sourit a 10 ans de plus que vous, vous l'invitez? comment savez-vous qu'elle vous sourit si vous regardez vers le bas?
Posté le 23/11/2010 à 19:33

Jean-Pierr
10 ans de plus, ca arrive bien sur. Pas très souvent, parce que je commence à être assez agé, et que je ne vois pas souvent sur les pistes beaucoup de femmes qui ont 10 ans de plus que moi.

C'est vrai que les cheveux ne sont pas très loin du sourire, mais très franchement je regarde davantage le sourire que les cheveux.

Les débats de ce forum me semblent emprunts d'une certaine agressivité. Est ce que je me trompe ?
Posté le 23/11/2010 à 19:53

georges
tu ne te trompes pas Jean pierre... ce sont même des propos acerbes qui sont tenus ... pas de quoi faire se bousculer les danseurs sur le forum... et on attrape pas les mouches avec du vinaigre , c'est bien connu .
Posté le 23/11/2010 à 20:24

Mauricette
Les filles vous avez l'esprit vraiment mal placé,
Je connais personnellement Jean Pierre, j'ai trouvé qu'il avait laissé un gentil message, je l'ai appelé pour le lui dire, il ne doit pas très bien comprendre!!! Nous dansons régulièrement ensemble, je le trouve très sympa, nous rigolons bien. Tant pis pour vous si vous n'êtes pas invitées.
Posté le 23/11/2010 à 20:30

francoise
arrêtez de vous prendre au sérieux un peu d'humour ca fait pas de mal je pensais que la danse décoinçait apparemment pas les esprits.Et puis moi je vais vous dire je ne me suis jamais gênéé pour inviter un homme surtout si je le vois danser avec différentes partenaires.La parité ça existe et l'esprit sportif aussi bonne soirée
Posté le 24/11/2010 à 08:38

barbara
moi aussi je trouvais que l'humour commençait à pointer le bout de son nez! Françoise a raison.Georges et Jean Pierre souriez! c'était de l'humour!
Posté le 24/11/2010 à 08:57

barbara
Ce qui compte , comme l'a dit Françoise, c'est "la qualité et l'évolution sur la piste".Au plaisir de danser avec vous Jean-Pierre!Quant à Georges cheese!....c'est la beauté et le plaisir de danser qui compte!
Posté le 24/11/2010 à 08:58

barbara
Serez-vous à la soirée de Kevine Kleine vendredi?
Posté le 24/11/2010 à 14:57

isa
La question n'était pas méchante Jean-Pierre! Jacqueline , nul ne veut de mal à votre camarade!
Posté le 24/11/2010 à 16:38

mona
oh la la! Quelle susceptibilité Messieurs! Ne vois là aucun propos acerbe voyons Zorro! puissent tes très belles soirées prévues apaiser les esprits...
Posté le 26/11/2010 à 09:29

Jean-Pierr
Pour ma part, je serais au petit bal de Levallois. Ne sachant pas exactement qui venait ou pas, je me suis assuré une danseuse pour la soirée.
Ceci ne m’empêchera pas d'inviter les dames du groupe pour quelques danses ... si je les reconnais.
Je n'ai aucune idée de comment retrouver les membres du groupe qui participent.
Posté le 06/12/2010 à 09:42

gabriel
Bonjour Mesdames, ce sera un immense plaisir de danser avec vous, brunes ou blondes mais je préfère les rousses. Si votre "piquant" laisse autant de traces dans votre gestuelle que dans vos propos,danser avec vous doit être un délice. Faites-moi signe lors de votre prochain passage à Rennes.
Posté le 07/12/2010 à 13:50

becassine
Bonjour,
Dans quel endroit à Rennes? et quand?
Posté le 07/12/2010 à 13:57

mona
Bonjour Jean Pierre,
Si je vous aperçois prochainement lors d'une soirée je ne manquerai pas d'aller vous saluer.Vous m'accorderez une danse?
Posté le 07/12/2010 à 14:23

mona
Gabriel Garcia serez-vous à Rennes le w.e prochain? Bien que plus âgée que vous me ferez-vous danser?
Posté le 07/12/2010 à 20:46

CRISTY
Becassine, il va falloir que tu revois ta fiche car tu as 105 ans !!!!
De quelle ville es-tu ??
A plus
Posté le 08/12/2010 à 08:48

becassine
Je crois que je ne suis pas la seule!Comme tous les anges je vais là où mes ailes me portent, là où il y a de la lumière.(Dont Rennes)Je vais où l'on danse!
Posté le 09/12/2010 à 14:50

gabriel
Oui, Mona, je vous ferai danser.
Bien qu'il faille s'inscrire à l'avance à cette soirée(diner-dansant), nous tenterons le coup à deux. Ca se passe à Saint Didier, tout près de Chateaubourg. Nous pourrions nous retrouver à Rennes. Les musiques devraient être diverses mais, en principe, n'y sont inscrits que des gens qui prennent des cours.
Et si ce n'est pas possible, nous trouverons bien un endroit pour vibrer au son de la salsa, du tango, etc...
Posté le 09/12/2010 à 16:06

mona
Message reçu ou pas?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message