Forum > Danse de salon > Soirée dansante Inter-Clubs 2011 avec démos de Compétiteurs : Samedi 29/01/2011

Soirée dansante Inter-Clubs 2011 avec démos de Compétiteurs : Samedi 29/01/201118/12/2010 à 20:32

Anne
Bonjour à tous,

TOP DANCE vous propose 1 rencontre dansante entre plusieurs clubs de la région IDF.

Démos prévus :
- Steeve Gaudet & Laure Colmard : Champions de France 10 danses
- Mickael Vaganay & sa nouvelle danseuse : 6è Championnat de France Latine 2008
- Lindy Hop avec la troupe Les Flying Cool Cats
Tarif : 20€ uniquement en prévente.
Infos sur www.topdance95.fr
Posté le 18/12/2010 à 20:44

Anne
Maintenant que j'ai tout dit dans le post précédent, les anciens cleeceurs, je compte sur vous : Emmanuel, Helder, Hung, Christian, Marie, Sophie, Sandrine, Isabelle ...
Les nouveaux sont biensûr les bienvenus aussi.
On fera une table Cleec.
Inscrivez vous rapidement. Les places sont limitées et partent très vite.
Posté le 19/12/2010 à 00:05

Christian
Bonjour, Anne, je vois que tu organise une soirée or pair d'après ce que j'ai.
Je ne te promets rien, mais je ferais le possible pour y assister. Christian
Posté le 19/12/2010 à 02:01

Mauricette
Anne , suite au message que tu m'a envoyé,je suis surprise que tu invites à ta soirée.

xxx

Le contenu de ce message ne respectant par la charte d'utilisation du Forum Cleec. Tout ou partie de message a donc été modifié.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le lundi 20 décembre 2010
Posté le 19/12/2010 à 05:04

georges

au foot on appelle çà un tacle assassin.(lol) . en danse ,çà peut s'appeler un coup de talon (aiguille)... et en public siouplait !
Posté le 19/12/2010 à 10:08

Mauricette
xxx

Le contenu de ce message ne respectant par la charte d'utilisation du Forum Cleec. Tout ou partie de message a donc été modifié.
Posté le 19/12/2010 à 11:56

Anne
C'est fou comme la jalousie peut amener les gens à n'importe quoi !
Je vous prie de vous conformer au sujet du post qui est en fait une rencontre dansante amicale.
Je comprends maintenant pourquoi les anciens boudent Cleec !
Nous sommes là pour notre passion commune, et non pas pour faire du mal aux autres à la 1ère occaz !
Posté le 19/12/2010 à 11:58

Anne
Message pour Helder : Tu reviens quand tu veux ! Toutes celles qui t'ont fréquenté savent que tu es quelqu'un d'extrêmement gentil et attentionné, ne t'en fais pas !
Posté le 19/12/2010 à 12:07

Mauricette
xxxx

Posté le 19/12/2010 à 14:08

Anne
Merci au Webmaster de ce site, de bien vouloir modérer les messages à caractère diffamatoire et avec attaque personnelle.
Posté le 19/12/2010 à 15:14

claude
xxx

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message