Forum > Danse de salon > pour le plaisir

pour le plaisir24/12/2010 à 23:21

Yves
recherche partenaire confirmée danses de salon région Brive-Rocamadour et alentours
Posté le 25/12/2010 à 09:42

mona
Vous habitez une bien jolie région! Ce serait avec plaisir que j'irais danser par chez vous mais je ne suis que débutante!
Posté le 25/12/2010 à 10:05

Yves
Mona, une seule chose m'intéresse: vos aptitudes; c'est-à-dire 4 critères essentiels qu'on est capable ou non de faire évoluer: rythme, technique, tenue corporelle, émotions. Il n'est pas nécessaire d'en faire beaucoup pour se compliquer l'existence sur une piste, mais de bien faire simplement ce que l'on connait. Je vous attends!
Posté le 01/01/2011 à 18:30

Huguette
Bonsoir. Bonne Année a toutes et tous. bonnes danses . bcp de soirées trés agréables. Huguette
Posté le 01/01/2011 à 18:33

Huguette
Je ne suis pas venu sur le site depuis pas mal de temps car..... Il n'y avait pas de danseur dans ma région, je me sentais perdu. Nouvel an !!! et voila Bonsoir Yves. nous ne sommes pas si loin.... a bientot peut etre.
Posté le 08/01/2011 à 18:02

dan
Bonjour Yves, j'aime danser depuis longtemps, je n'ai pris que qq cours ponctuels donc loin d'être "confirmée".. mais si vous aviez été plus proche je vous aurais proposé de faire un "essai" pour le plaisir avec vous!! dommage car les bons danseurs sont une "denrée très rare" !!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message