Forum > Danse de salon > Rencontre ou passionné(és) de Danse That is the question ?

Rencontre ou passionné(és) de Danse That is the question ?11/01/2011 à 22:04

veronique
Bonsoir,

Je souhaiterai tout simplement exprimer ce que je ressens à travers ce site, à part les coups de g...e entre les membres, restons polie, je ne ressens rien de constructif et aucun plaisir de la Danse, pour ma part c'est un peu Meetic, déguisé!!!! nous assistons à des querelles et pas de sorties entre danseurs et danseuses, c'est tout ce que j'espérai mais c'est loin d'être le cas.
Bonne année à tous !!!
Posté le 12/01/2011 à 18:57

eric
tu as tout compris, cqfd, c'est clownesque ici on se fend la gueule à lire les interventions c'est tout, mais pour ce qui est de la danse c'est du pipeau
Posté le 12/01/2011 à 21:59

claude
Oui Eric....du pipeau,tu es modeste,quand je lis les commentaires de certaines personnes,sortir leur propre théorie sur la danse ,alors qu'ils ont à peine assimilé leurs pas de bases...il y en a qui n'ont aucune honte.Sans parler comme dit Véronique des petits réglements de comptes....pour rester polie.
Posté le 12/01/2011 à 22:53

Huguette
Bonsoir. D'accord avec vous. ce site n'est pas ce que j'espérais. "je me vante" "je regle mes comptes" "je drague" ou est la danse? BONNE ANNEE A TOUS ET BONNES DANSES. Pour toutes les dames sans cavaliers que vos ateliers de danse vous amènent beaucoup d'hommes.
Posté le 13/01/2011 à 21:51

corinne
ET oui ! veronique tu as raison !!!!! et c est pour cela que je n interviens plus sur le forum et c est aussi valable pour bon nombre d anciens cleeceurs (euses) que j ai regulierement au telephone et qui me disent ,,, cleec " plus interressant" ou cleec forum de rencontre (mais pas de danse)peut etre qu un jour ça redeviendras comme avant ???

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message