Forum > Danse de salon > Recherche amis salsa&rock sur Toulouse

Recherche amis salsa&rock sur Toulouse17/02/2011 à 20:14

Ben
Bonjour à vous,
Je viens d'arriver sur Toulouse il y a une semaine au moins. La région est toute nouvelle pour moi et je ne connais pas grand chose.
Je recherche des amis danseurs et danseuses de rock et de salsa, qui connaissent les soirées toulousaines (et qui sauraient à tout hasard me guider dans mon périple...). J'ai pratiqué pendant deux ans dans une école de danse et à l'université. Je vous remercie de votre attention et j'espère que mon message saura attirer votre attention ;)
Posté le 20/02/2011 à 17:14

Claire
Bonjour Ben,
Pour ma part, je danse toutes les danses.
Souhaites-tu également t'inscrire dans une école de danse ?

A bientôt, Claire.
Posté le 20/02/2011 à 18:17

Ben
Hello claire,
Je suis plutôt branché rock et salsa, le reste je l'apprendrai un peu plus tard. Je recherche des lieux sympathiques pour danser avec des gens sympathiques. Et pour l'inscription dans une école de danse pour l'instant, je ne sais pas trop... Peut être à voir pour plus tard également !
Posté le 20/02/2011 à 19:35

Claire
Je serais probablement au Dancing l'odéon le vendredi 25 février avec des copains danseurs(es) pour fêter mon anniversaire... C'est à Muret, pas très loin de Toulouse.
C'est une soirée rock... alors si tu veux venir pas de problème !
As-tu un moyen de locomotion ? Sinon on peut se donner RDV pour t'emmener.

Biz
Posté le 20/02/2011 à 19:57

Ben
J'ai une voiture, sur ce point de vue là il n'y a pas de soucis. J'ai une récente connaissance de quelques jours, qui m'a contacté et m'a fait une proposition pour aller danser le rock vendredi, mais impossible de me rappeler le nom de l'endroit. Je vais en rediscuter avec elle et je te tiens au courant. Je tiens à te remercier de cette charmante invitation, j'espère pouvoir être là pour te souhaiter un joyeux anniversaire :)

Kiss
Posté le 25/02/2011 à 09:16

Ben
Je serai de la partie pour ce soir très chère !! :)
Posté le 25/02/2011 à 18:01

Claire
ok c'est chouette !

avant d'y aller on a une "boum" dans mon école de danse qui finit à 23h... C'est au niveau du métro saint agne (ligne B). On partira de cet endroit. Tu seras là où on se donne rdv directement là bas ? mais j'ai peur que là bas il y ai trop de monde...

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message