Forum > Danse de salon > cherche danseur st raphael/frejus/st aygulf/st maxim/ou meme port grimault

cherche danseur st raphael/frejus/st aygulf/st maxim/ou meme port grimault24/02/2011 à 10:26

vane
22 ans, danse chacha, salsa, rock, paso, valse, tango europeen , tango argentin,... ( amatrice) je recherche un danseur peu importe le niveau
Posté le 03/04/2011 à 19:35

Marie
Bonjour;

nous sommes un groupe d'amis qui aimons danser mais depuis peu dans le Var, nous ne connaissons pas les bonnes adresses.
Nous recherchons des endroits où danser des danses de salon et où se rendent des personnes entre 45 et 65 ans autour de Cavalaire sur mer.

Merci de votre réponse.

Marie
Posté le 05/04/2011 à 14:34

André
Marie il y a une guinguette a FREJUS je ne sais plus le nom mais c'est dans une zone commerciale et je puis vous dire que c'était super il y a 10 ans mai je pense qu'elle existe toujour c'était la plus grade piste de danse sur la cote je ne suis jamais retourné car j'ai perdu mon amie dur car c'était un super danseuse je vous souhaite de bonne soirées
Posté le 05/04/2011 à 14:35

André
marie j'oublié une piste en bois un super plancher
Posté le 05/04/2011 à 18:37

Marie
A André, merci beaucoup pour l'info, je vais chercher du côté de Fréjus alors.
Il y a beaucoup de femmes seules et si vous aimez danser, ne vous en privez pas, on oublie tout sur la piste. Bonne soirée
Posté le 05/04/2011 à 22:45

André
Marie Bonsoir je sais que la piste apporte beaucoup,mais je ne puis danser avec vous je suis a 900kms mais peut etre ce tété je suis passé il y a 8 ans avant que mon amie soit opérée du cancer et elle est partie il y a 5ans,mais la danse est là bonne fin de soirée si vouvoulez me connaitre un peut plus Facebook"andre GEORGETON"
Posté le 05/04/2011 à 23:38

André
Marie sa vients de me revenir la guinguette ce trouvait a cote d'un magasin GIFI

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message