Forum > Danse de salon > cherche danseur confirmé région de Rennes

cherche danseur confirmé région de Rennes26/02/2011 à 16:57

Sylvie
Bonjour, je me nomme Sylvie, je pratique la danse de salon depuis quatre années et je recherche désespérement un partenaire qui soit aussi passionné et motivé que moi.Je suis dans la tranche d'age des cinquantenaires, je mesure 1m64 et pèse 55 kg.Et , j'habite Rennes.
Posté le 28/02/2011 à 21:46

CRISTY
Bon courage dans ta recherche
Posté le 02/03/2011 à 12:17

Sylvie
Merci, Cristy, il y a un moment que je suis tes péripéties sur CLEEC, il me semble que nous venons de la même école ( le Martin à Bruz ). As tu fini par trouver le danseur de tes rêves ? Si tu en connais qui n'ont personne , sois gentille, fais moi signe. Il semble que ce soit aussi dur pour les hommes de trouver chaussure à leur pied que pour nous, pauvres danseuses !...
Posté le 04/03/2011 à 20:17

CRISTY
Oui, j'ai un cavalier mais je ne suis plus chez Mr Le Martin car je n'avais pas réussi a trouvé un cavalier pour débuter ma 3ème année. J'ai donc changé d'école de danse et je recommence en débutante avec Marylise MAISONNEUVE avec un cavalier !!!!
Es-tu toujours chez LE MARTIN ?? et en quelle annéee ??
Posté le 04/03/2011 à 20:29

Sylvie
Oui, je suis toujours à Bruz , en 3ème année de danse sportive, et evidemment ça devient difficile de retourner en 1ère année pour trouver un cavalier, être sure qu il soit performant et motivé, de la bonne taille, de la bonne tranche d'age, etc...
Posté le 08/03/2011 à 08:35

CRISTY
Pour moi, il s'agissait de la 3ème année de danse de salon donc plus facile de retourner en débutant. Mon cavalier est presque débutant mais il me paraît motivé et est plus grand que moi. Pour la troisième année de danse sportive, je pense qu'il est plus difficile de changer d'école de danse car les chorégraphies ne sont pas les mêmes mais réalisables toutefois. Je pense que tu as déjà dû faire des compétitions ?
Posté le 11/03/2011 à 11:11

Sylvie
Non, je n'ai fait aucune compétition, d'abord parce que je n'ai jamais eu de danseur adequat, mais aussi parce que je danse plus pour le plaisir que pour me montrer. Cela dit, si je trouve un cavalier qui en ait envie, pourquoi pas?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message