Forum > Danse de salon > danse de salon dans le 35

danse de salon dans le 3502/03/2011 à 16:43

Justine
Bonjour , je m'appelle Justine et j'ai 15 ans. Je souhaiterai trouver un partenaire pour prendre des cours de danse de salon sachant que je n'en ai jamais fait . J'ai beaucoup de motivations et je suis extrêmement passionnée par la danse depuis toute petite . Je pratique déjà de la danse depuis l'age de 3 ans. Merci d'avoir lu mon annonce.
Posté le 04/03/2011 à 20:19

CRISTY
Justine, je te souhaite de trouver un cavalier. As-tu choisi une école de danse ??
A bientôt
Posté le 04/03/2011 à 21:46

Justine
Bonjour :) Merci beaucoup c'est gentil , je l'espère... Eh bien j'ai trouvé une école mais je ne peux que commencer l'année prochaine puisque ce n'est pas en cours d'année ...
Comment çà se passe pour toi .
Merci pour ton message , çà me fait plaisir
A Bientôt
Posté le 06/03/2011 à 15:47

Anthony
Bonjour justine.J'aurais aimé pouvoir te dire que je vis dans la région de rennes.Mais ce n'est malheureusement pas le cas.trop de kilomètres me sépare de toi pour apprendre de nouvelles danses.Et pourtant je suis passionné par la danse.Même si je trouve très souvent une cavalière en soirée etc.., je n'ai malheureusement personne pour partager ma grande passion ( sniff, lol), ne perd pas courage de ton côté Justine, continue dans ta lancée.Bisous
Posté le 06/03/2011 à 21:54

Justine
Bonjour Anthony , toi tu habites où ? Tu n'as pas de partenaires ? Et tu pratiques déjà de la danse à deux ? La distance n'est pas toujours facile ... et moi à Rennes j'ai beaucoup de mal à trouver un partenaire ... Je suis sur que tu trouveras , continue à chercher ! Bonne chance et continue ta passion :)
Posté le 07/03/2011 à 16:29

Anthony