Forum > Danse de salon > Figures de danses...

Figures de danses...05/03/2011 à 13:01

Didier
Je propose à tous les vrais danseurs de parler de figures de danses et d'échanger nos expériences et nos trucs. Au programme de ce mois: le Tango argentin.
Règle n°1: on ne parle que technique
Règle n°2: Il faut être le plus précis possible:
cav ou cavalière, comptes, directions etc...
Posté le 05/03/2011 à 13:15

mona
bon alors par où commence-t'on? parler technique sur le site pour des débutants c'est difficile sauf peut-être pour les pros.il n'y a qu'un moyen d'avancer c'est de pratiquer et encore et toujours pratiquer. Que proposes-tu ds le 62? car en dehors de paris c'est impossible.
Posté le 05/03/2011 à 13:34

Didier
Salut Mona, justement les débutants peuvent expliquer comment ils ressentent telle ou telle figure et où se place la difficulté pour eux. Le sujet de départ est la salida arrière pour le cavalier!
Sinon mes deux stages sont terminés, les danseurs ravis et circonspects d'avoir découvert une danse très particulière. Ils en redemandent!
Posté le 05/03/2011 à 13:36

mona
y a t'il quelqu'un qui soit déjà allé au festival tangopostale à Toulouse l'an dernier (7-11 juillet)? faut-il s'y prendre beaucoup à l'avance pour les réservations? ce doit être super un tel festival!
Posté le 05/03/2011 à 13:37

Didier
Coucou Mona, c'est pas le sujet!!
Posté le 05/03/2011 à 13:39

mona
Didier, j'ai consulté ton site et j'ai été déçue de n'avoir pu accéder aux infos.ton site est-il privé?
Posté le 05/03/2011 à 13:43

Didier
Le site est public! Je vais vérifier si les infos sont accesibles par tt le monde, mais c'est la première fois que l'on m'en fait part!
Posté le 06/03/2011 à 11:26

mona
Didier, le site est accessible, mais les infos concernant le programme ne l'étaient pas, peut-être n'y en avait-il pas tout simplement.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message