Forum > Danse de salon > Recherche une cavalière débutante en Rock 4 ou 6 temps

Recherche une cavalière débutante en Rock 4 ou 6 temps29/03/2011 à 21:15

François
Bonjour,

Jeune Homme de 23 ans, 1m86, recherche une cavalière débutante pour apprendre par le biais de cours particuliers avec un professeur le Rock 4 ou 6 temps. Souhaitant me lancer sur la piste et n'ayant pas de cavalière, je lance cet appel. N'hésitez pas à me contacter =)

François
Posté le 30/03/2011 à 13:22

Didier
De quelle région es-tu?
Posté le 30/03/2011 à 17:29

François
Bonjour,

En effet il s'agit d'un élément qui a toute son importance. Je réside actuellement dans Paris XV.

J'ai déjà pris contact avec un professeur de danse basé sur Paris IV, mais rien pas de décision arrêtée, je reste ouvert a tout autre idée. Cela m'a permis de m'informer un peu sur les différents rock qui existent =)

Voili voilou,
Cela fait une annonce un peu plus complète :)
Posté le 31/03/2011 à 15:40

Didier
Je te conseille d'apprendre tout de suite le rock 6 temps 8 mouvements. Qui peux le plus peux le moins!
Pour les cavalières, t'inquiètes elles viendront naturellement!
Et enfin je te conseille de prendre quelques cours collectifs avant les cours part. C'est instructif!!
Posté le 02/04/2011 à 15:49

lucie
Bonjour François,

Je suis tout à fait d'accord avec Didier!!
Pour les cavalières,tu vas trouver facilement,car génèralement il y a plus de femmes que d'hommes dans les cours collectifs.Pour ma part,cela aurait été avec plaisir,mais déjà d'une,tu es un peu loin, et je ne pense pas,que tu es envie de danser avec une personne beaucoup plus agée que toi!!!
Au plaisir.
Lucie.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message