Forum > Danse de salon > Recherche partenaire danse sportive dans le 95

Recherche partenaire danse sportive dans le 9531/03/2011 à 09:10

JOe
Bonjour ! Débutant en danse sportive, je cherche une partenaire sur le Val d'Oise. Extrêment motivé, je débute la danse sportive et je souhaite pour la rentrée 2011 (septembre 2011) m'inscrire à des cours. Si vous êtes dans la même démarche, n'hésitez pas à me contacter !
Posté le 31/03/2011 à 12:32

louna
Bonjour Joe Périé,moi c'est louna moi aussi je veux commancer en danse sportif la rentrée septembre, mai je n'ai pas encor trouver quelqu'un,j'ai 31 ans 1,60 avec talon et je prend mai cours soi a evry avec Mme Burdan ou a paris 10eme avec Ceril CERVEAU .
j'habite evry mai j'y vais danser par tout surtout pas loin de vous.j'ai deja danser dans Lamorl@e et a levaloi, a FOOT FIVE epinay sur seine la salsa
le vendredi 8 je vais au P'tit bal si vous vouler on peu deja faire quelque pas tt 2.
Posté le 02/04/2011 à 13:25

JOe
Danseur en Latines et Standards (débutant) très motivé, 1m72 (sans talon), recherche une danseuse motivée pour entraînements réguliers et compétitions envisagées.
N'hésitez pas à me contacter !
Joe
Posté le 02/04/2011 à 14:20

louna
Bjr J-P,
vous ne m'avais pas rependu, ca vous interesse ma candidature?????.
louna
Posté le 06/05/2011 à 16:30

julie
Bonjour,

je m'appelle Julie, j'habite dans le val d'oise et je cherche un partenaire de danse de salon.

je cherche aussi à faire partager mon expérience, j'ai fait de la danse de salon pendant 7 ans environ, et je serais ravie de t'apprendre des choses pour que tu progresse plus vite.
trouver un partenaire masculin est très difficile à trouver, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté.
je fait un 1m75 sans talon et je serais ravie de faire des compétitions avec toi.
Posté le 08/09/2011 à 11:44

ppp
Bonjour!
Etes-vouz encore en recherche d'une partenaire? Je suis débutante, mais extrêmement motivée, prête à tout pour danser. Je souhaite commencer direct en danse sportive, le but étant d'arriver à la compétition. J'habite à Paris, je mesure 1m60 sans talon.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message