Forum > Danse de salon > Recherche partenaire

Recherche partenaire 09/04/2011 à 17:04

Audrey
Bonjour bonjour ,

Ancienne danseuse sur glace , patinant en couple et en solo , Je souhaite me mettre a la danse de salon qui me tente bien .

Je ne sais pas encore qu'elle danse me tente le plus , mais j'aimerais bien trouvé un partenaire avant de m'inscrire quelque part .

J'ai 19 ans et ayant pratiqué la danse sur glace en compétition j'ai une assez bonne capacité pour mémoriser les pas , c'est pourquoi je recherche un jeune homme motivé !

Alors s'il y'a des intéréssés je suis pre
Posté le 11/05/2011 à 20:06

Anthony
bonjour Audrey!J'espère que tu trouveras rapidement un partenaire.Il m'arrive de faire des soirées et des après-midi dansants sur Nantes et Rezé, mais simplement le week-end étant donné que c'est encore assez loin de mon domicile.je ne peux prendre des cours que sur la vendée.Ne perd pas courage dans tes recherches.bisous.Anthony
Posté le 12/05/2011 à 10:32

Audrey
Merci anthony , c'est gentil :)
Posté le 15/05/2011 à 13:55

Anthony
Bonjour Audrey. Je danse le rock depuis 6 ans maintenant.Et je souhaiterais apprendre le west-coast-swing, le balboa,le lindy-up. Et puis le tango argentin et la valse également en danse de salon. Le tango est très technique, mais tellemnt beau à regarder.qu'elle danse souhaiterais-tu apprendre en premier? Bon week-end à toi Audrey
Posté le 17/05/2011 à 15:06

Audrey
je connais pas du tout ces danses . La valse c'est vraiment pas mon truc , pour avoir pratiqué en danse sur glace , je peux dire que la valse ne me convient pas vraiment ^^'.
Moi je me serait bien laissé tenter par le tango argentin , le jive ou le rock/Boogie

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message